mercredi 23 novembre 2011

GRAND petit PRIX BOOKENSTOCK 2011


Et oui, on est de retour avec notre GRAND petit PRIX ! 


Y'a pas de raison , ce prix avait super bien marché l'année dernière! Après tout on a plein de bons livres en stock sur ce blog...

Donc nous vous annonçons la version 2011!





Quoi c'est ça?

C'est simple, on a besoin de vous pour nous aider à choisir parmi une sélection de livres chroniqués sur ce blog lesquels vous (et nous) ont le plus plu.



Trois catégories: Fantasy Thriller et Jeunesse.

La sélection se fait parmi les coups de coeur de Bookenstock c'est-à-dire:




Catégorie SFFF (Science Fiction/Fantasy/Fantastique):






Décembre 2010
MISERICORDE de Jaida Jones et Danielle Jones 
CANTIQUE de Ken Scholes

Janvier 2011
DRUIDE de Oliver Peru
UN HIVER DE SANG de Brian Ruckley

Février
LES LARMES D'ARTAMON Tome 1 de Sarah Ash
L'EPEE DES OMBRES 2 de JV Jones

Mars
LE PASSAGE de Justin Cronin 




Novembre 2011
LE PROJET SHIRO de David Khara
LUNE DE SANG de Todd Ritter




Catégorie Jeunesse










Comment ça marche?


Vous allez voter par mail à bookenstock.concours (at) gmail.com (remplacer (at) par @) pour 3 titres dans chaque catégories (vous pouvez voter pour une seule catégorie ou un seul titre si vous voulez). Vous pouvez ne voter que pour une seule catégorie ou un seul titre si vous en avez envie.

Classez vos 3 titres selon vos préférences. Nous attribuerons le book d'or au roman de chaque catégorie qui aura reçu le plus de votes (pondérés par sa position dans votre liste)

Tout le monde peut voter, même les auteurs, même les éditeurs et même Dup et moi! :)))

Y'a rien à gagner désolée, on fait juste ça pour le fun, pour s'amuser et aussi mettre en avant nos livres préférés! (Enfin faut voir, on trouvera peut-etre un lot...:))

WARNING !!!
Si, notre GpP est doté par quelques éditeurs (merci à eux)
Pour plus d'infos, c'est LÀ que ça se passe  et ICI aussi!

Et c'est pour quand?

date de clôture des votes: 1er janvier 2012

Nous annoncerons les résultats le: 06 janvier 2012 (ou plus tard si on a encore la gueule de bois après les festivités)

Allez votez tous, ça va être rigolo, ça vous permet de mettre en avant ce que nous avons aimé en commun cette année et faites suivre l'info partout où vous le pouvez!


Dernière minute: Le prix a été doté et il y a de beaux et bons livres à gagner! Ça se passe ICI.




38 commentaires:

Alex-Mot-à-Mots a dit…

Et du boulot en perspective pour vous, le temps de dépouiller tous les votes. Heureusement, vous vous êtes laissé du temps.

Dup a dit…

Bah, une chtite grille excell et c'est raclé ;)

Acr0 a dit…

Ah super :D J'attendais cette 2e édition ;)
Je fonce voter par mail.

Lelf a dit…

Dons, Lavinia et Belle ne sont pas franchement des jeunesse (même si Dons peut passer pour, ok ^^). Mais on va rien dire :p

Phooka a dit…

Ben oui mais sinon le choix est trop cornélien. Et puis ils sont classés jeunesse (du mois chez l'Atalante!)

Dup a dit…

Et pour ceux-ce qui s'interroge sur la place du Passage de Justin Cronin, il est classé Fantastique !

Julii a dit…

j'en ai pas lu beaucoup mais je vais voter pour ceux que j'ai lu (doit yen avoir 2 ou 3 ^^) :)

Vozrozhdenyie a dit…

QUE 3 choix dans chaque??? Mais... mais... mais... c'est trop dur!!!

Phooka a dit…

Et tu imagines pour nous comment ça a été dur de faire le premier tri!!

Snow a dit…

a voté :)
j'espère que ça va aussi bien marché que l'an dernier :)

Phooka a dit…

Pour le moment ça démarre bien, et on compte sur vous pour nous faire de la pub hein! :))

herisson08 a dit…

bon si je n'oublie pas je ferais le mail, mais j'ai 4 livres dans ma PAL je vais essayer de les lire avant!

Marion a dit…

Youhou ! Je réfléchis à tout ça, et je vous envoie mon mail ce week end :D

Lelf a dit…

Ni Dons ni Lavinia ne sont dans la collection jeunesse chez l'Atalante, d'où ma remarque de départ ;)
Et Mnémos ne fait pas de jeunesse. :p
Cherche pas d'excuse. Ce prix est truqué ! :)))

Phooka a dit…

Je sais bien Lelf, mais si souvenirs sont bon c'est marqué sur le dos de Dons et Voix que c'est "à partir de 14 ans" alors si c'est jeunesse et toc! :)
Quand à Mnémos ils ne font pas de jeunesse mais si ils le faisaient Belle y serait, re toc! :))

Phooka a dit…

Après verif , au dos de Dons "Pour tout lecteur à partir de 14 ans", donc (sérieusement cette fois) je l'ai classé jeunesse (et c'est pas un reproche parce que j'adore et je ne suis pas jeunette! :))

Anonyme a dit…

Super!
Merci d'avoir choisit Strom 1 et 3!!!

Naminé a dit…

Ça y est j'ai voté ! J'ai hâte de voir les résultats ^^

Betty a dit…

A voté! hâte de voir les résultats aussi. Bonne journée les filles ;)

Nahe a dit…

Et hop ! Je viens de commander d'autres titres pour pouvoir voter... Toutes les excuses sont bonnes ^^

Phooka a dit…

Ca c'est vraiment le meilleure excuse que je connaisse!! mdr

Marion a dit…

Bon, ça y'est, j'ai voté hier soir :D Vivement les résultats maintenant !

Miss Spooky Muffin a dit…

Je voterais bien moi aussi mais je n'ai pas lu un seul des titres de la sélection... tant pis, ça m'apprendra à lire doucement et à ne pas privilégier les nouveautés !

Karine:) a dit…

Arghhh, je n'ai lu que 2 titres, un que j'ai bien aimé et l'autre pas du tout... je pense que je vais donc devoir m'abstenir! Amusez-vous bien!

Dup a dit…

Et bien vote juste pour celui que tu as aimé Karine:), cela lui fera 5 points !

Sita a dit…

Bon ben cette année je n'ai pas lu beaucoup de nouveautés apparemment ;p
Pas grave, je vote quand même parce qu'il y a quelques chouchous dans la liste ^^ Mon mail est parti !

Dup a dit…

C'est bien le but, promouvoir ses chouchous !!!
:))

Hylyirio a dit…

et voilà... a voté :)

Harmonie a dit…

C'est envoyé ;)

james30000 a dit…

et voilà!
envoyé^^
génial ce concours!

nanou22 a dit…

Bonjour
Je viens d'envoyer mon mail avec mes votes;
Hâte d'avoir les résultats !!
Bon réveillon et à l'année prochaine

Luthien a dit…

Mail envoyé. :) J'ai hâte de voir les résultats. ^^

BlackWolf a dit…

J'en suis moi aussi de mon petit mail mais seulement pour la catégorie SFFF. Des autres catégories j'ai quasiment rien lu et ce serait dommage de ne voter que pour un seul titre.
Bon réveillon. :)

Lévana a dit…

A mon avis, j'arrive un peu trooop tard mais j'ai tout de même envoyé le mail ;)
BONNE ANNEEEEE

Phooka a dit…

Merci Myrddin, on a bien reçu ton mail, il sera pris en compte! bises

Didi a dit…

A voté !
Catégories Polar et Fantasy ;-)
Bisous !

Lévana a dit…

@Phooka : Whaa génial :D Merchiii M'dame.
Sinon j'ai commencé à rédiger mes questions pour l'auteur DIXEN. J'arrive avec très bient^tot :)

Wilhelmina a dit…

Vivement demain (^-^)