jeudi 24 novembre 2011

Le GRAND petit PRIX BOOKENSTOCK : C'est Noël avant l'heure !!!


Si c'est pas sympa ça ? !
Regardez donc ce qui suit :

Sera attribué par tirage au sort, parmi les participants au vote :




Par les éditions Michel Lafon :


Un exemplaire de 



et un exemplaire de



Par les éditions Eclipse :

Un des 5 Eclipse nominé, donc soit

Druide 
Guerrière
Miséricorde
Un hiver de sang
Les chroniques Aztèques


Pour l'instant c'est la surprise...
Belle pyramide non ? :))

Le résultat de la surprise se trouve ICI


Par les éditions Nathan :

un exemplaire de


et un de 




Si vous osez dire qu'avec ça on ne vous gâte pas !!!


Donc un petit conseil : rajoutez vos coordonnées dans votre mail ! sinon, pas grave, on ira vous les réclamer si vous êtes tiré au sort ;)
( Et je suis ravie de vous dire que Phooka et moi seront enfin dans les participants !!! )


Petit rappel :
-Vous pouvez voter pour un, deux ou trois livres, dans une, deux ou trois catégories. Cela fait de un à neuf livres donc.
-Chaque premier choix d'une catégorie se verra attribuer 5 points, le second 3 points et le troisième 2 points.
-Cela concerne la France, la Belgique et la Suisse.

Voili, voilou.
A vos mails :))








11 commentaires:

Phooka a dit…

yes!!!

Dup a dit…

C'est miam tout ça hein !

Marion a dit…

Wawawaouuuuuu !!!! Quelle belle brochette de cadeaux ! Super les filles, merci pour votre efficacité ! J'ai déjà voté (pour un seul livre... bah vi, je n'en ai lu aucun autre...) alors si par bonheur, chance et miracle, je suis sélectionné par le tirage au sort, et bien je vous donnerez mes coordonnées !

Julii a dit…

Ah bah là je crois encore plus que je vais me dépêcher de voter !!!
Vous êtes géniales les filles !

Cerisia a dit…

Et ben !!! vous faites pas les choses à moitié :) bravo et merci !!!

Nahe a dit…

Chouette idée, les filles ! De quoi motiver les foules...

Acr0 a dit…

Waouh, super :)

Wilhelmina a dit…

Waouh ! merci merci (^-^)

Hylyirio a dit…

Wawouw, superbes!!

james30000 a dit…

vraimentsuper o/(quelqu un comprendra ^^:
merci pour le strom!!)

ratta a dit…

Clair que ça motive tout ça !! Bravo les filles !!