jeudi 10 janvier 2019

GpP 2019


Stop, les votes sont clôt !!!


Ouverture officielle du 9ème GpP






Comme chaque année nous venons vous demander de nous aider à choisir les meilleurs parmi nos coups de coeur regroupés sur ce seul billet... vous pourrez constater que 2018 fut un sacré bon cru !
Que de plaisirs de lecture sont réunis là !!!
Mais quel dilemme de devoir choisir, vous allez voir...

Voici donc nos coups de coeur de janvier à décembre 2018, regroupés comme d'hab par catégories.
J'ai enlevé d'entrée de jeu les Sanderson et Thilliez, car malgré les consignes nous avons eu l'an dernier encore des votes pour ces imbattables !



























































































COMMENT FAIRE POUR PARTICIPER ?

Rien de plus facile !



⇛ Un mail avec l'intitulé "GpP 2019" (il peut y avoir d'autres concours en cours) sur 
bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com


- Vous pouvez voter AU MAXIMUM pour trois titres par catégorie (une série compte pour un titre)

Classez les par ordre de préférence.


Sera attribué 5 points au premier choix, 3 points au second et 1 point au troisième


-Vous pouvez voter pour une, deux ou trois catégories.


Comme chaque année, les auteurs et les éditeurs ont le droit de voter !
Nous aussi d'ailleurs :))


Et comme pour les concours, un minimum de courtoisie et de politesse est demandé.
Comme pour les années précédentes, les "votes spams" seront comptés comme nuls.





Nous sommes le 10 janvier.
Vous avez jusqu'au 10 février 2019 !




On va essayer bien évidemment de trouver plein de cadeaux, histoire d'enrichir nos PAL.
Après tout, le prochain Noël est dans looooongtemps.


Les cadeaux s'afficheront en haut à gauche de la page du blog ;)

20 commentaires:

Zaphrina Makichan a dit…

Fait! Choix pas toujours facile. Bon courage pour tout trier.

Les lectures de Licorne a dit…

Ohh la la la pour la SFFF ! ça va être laborieux ! il y a beaucoup de très très bon... Tu me diras pour le reste aussi ! Bon affûtons nos méninges et laissons parler le coeur ! Merci encore pour ce GPP annuel !

Regina Falange a dit…

mail envoyé :) à voté !

Acr0 a dit…

Ouhouhouh ! J'ai envoyé mon mail moi aussi :)

Phooka a dit…

Bien reçu! Di sdonc tu ne ferais pas une fixation sur un(e) auteur/trice toi? mdr

Phooka a dit…

Bien reçu, et malheureusement on ne se verra pas aux Imas cette année :( :( :(

Mariejuliet a dit…

On a jusqu'au 10 février, mince ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour lire les livres qui sont dans la liste, que je n'ai pas encore lu et qui me tente énormément!

Regina Falange a dit…

oh non :'( triste ! maintenant que j'arrive à te reconnaître lol je me chargerai des chocolats pour tout le monde alors ;)

May a dit…

Je me laisse encore un peu de temps pour lire certains des livres de la sélection avant de voter. Mais je sais déjà pour lesquels je vais voter en Jeunesse hihi

Emilie Milon a dit…

Quelle belle brochette *____* Moi qui m'étais dit l'an dernier "cette fois tu vas suivre assidument leurs coups de coeur et lire plus des livres sélectionnés pour voter" bon ben c'est mieux mais je pourrais m'améliorer XD J'en ai un à lire et je pourrais voter !

Phooka a dit…

Merci de ta confiance du coup !!! <3

Olivier Bihl a dit…

Choix fait, mail adressé, merci les Fées...

Didi a dit…

A voté ! Catégorie Thriller
Bises

Thrr-Gilag a dit…

Quelle horreur ce choix en SFFF !
Vote envoyé, mais que ce fût dur.

Fantasy à la carte a dit…

Et voilà mail de votes envoyés...

itenarasa a dit…

C'est génial ce concours. Que de choix! Bonne chance à vos participant.es les Vénérables :)

R.Theys-Troland54 a dit…

Une première, je participe.
Vote par mail, ok

Phooka a dit…

Bienvenue alors!

Elhyandra a dit…

C'est le dernier jour et j'ai enfin pris le temps de glisser mon bulletin dans l'urne, ce fut dur ^^

Xapur a dit…

A voté !
De justesse, mais a voté !