mercredi 31 août 2011

Le mois d'octobre sera LE MOIS DE...



Eli Anderson






Un chouchou de ce blog et de bien des lecteurs, Eli Anderson, le papa d'Oscar Pill nous rejoint au cours du mois d'octobre pour venir échanger avec toi, moi, nous, bref tout le monde :))


Je vous mets en lien tout d'abord l'interview géniale d'Eli où j'en prends plein mon grade... mais j'assume, d'autant plus que ce fut un délicieux échange !


Ensuite les chroniques de Book en Stock sur THE Oscar Pill.


- La révélation des Médicus : Oscar Pill 1 
- Les deux royaumes : Oscar Pill 2
- Le secret des éternels : Oscar Pill 3

Bon, il a une autre casquette notre cher Eli, mais je ne sais pas s'il veut la jouer maintenant !?!?




Amis blogueurs c'est à vous de jouer!

Donnez-nous en commentaire ou par mail à l'adresse habituelle : bookenstock(at)gmail.com , les liens de vos articles sur des romans d'Eli Anderson, des interview etc etc..

Nous regrouperons le tout dans un article de présentation qui sera publié le 1er octobre, début du Mois de... Eli Anderson. Je ne sais pas encore si ce sera un débat ou une interview participative, voire les deux, mais je vous tiens au courant.

Relayez si vous le pouvez cette info de façon à avoir un maximum de participants! Plus il y aura de monde et plus ce sera passionnant.


On compte sur vous !



En Octobre c'est le mois de Eli Anderson !!!










6 commentaires:

Ptitetrolle a dit…

Encore une fois : c'est génial !!! Bon le truc c'est que comme pour le mois de Thomas Geha, ben j'ai encore jamais rien lu d'Eli Anderson :/

Phooka a dit…

Fais comme moi, je m'y attaque bientôt! :))

herisson08 a dit…

J'en suis! Déjà un article pour ma part, mais ancien ici : http://delivrer-des-livres.fr/lundidecouverte16oscarpilldeliandersen/

Phooka a dit…

C'est noté Miss Hérisson! ;)

Julii a dit…

Bon bah moi je viens de commencé Oscar Pill :)

Anonyme a dit…

On est le 3 octobre... ne serais-je pas en retard ? Signé : l'auteur (à peine) masqué.
Un indice ? Je suis petit, blond et rondouillard, chère Dup !