samedi 1 octobre 2011

Octobre : Le Mois de Eli Anderson

Donc nous accueillons devons accueillir... pour ce mois d' Octobre

Eli Anderson


Le célèbre papa d' Oscar Pill
ou 
Le papa du célèbre Oscar Pill
comme vous voulez. :))

Vous êtes nombreux à l'avoir lu, il n'y a qu'à voir le nombre de liens que l'on a "péché" (merci Phooka pour le coup de main :P )






Une présentation par Hérisson du génial blog Délivrer-des-livres

Les chroniques de ses livres:

OSCAR PILL Tome1

LA RÉVÉLATION DES MÉDICUS 






Mais aussi chez : (liens trouvés sur la bibliomania de Livraddict)
LibertyLaureduMiroirMaxo0milouArchessiaLilyMorpheus1001loulouFrenchDawnMetyurocerisiaStephieconstance93deliregirl1myrddinAricieLexounetKikaJessEratoClairdelunePoulptinelireclineLiloochatElizabeth-Bennetnodreytitigerry29Lamalal'KortoNiënorbarbouillebassetnanetsevmargueritetigrouloupCathyLaetiChOùuxxsofynetSimiPlumeline
Lien envoyé sur facebook
Belle de nuit
L'avis de Freelfe aussi !


OSCAR PILL Tome2 

LES DEUX ROYAUMES  


Sur Bookenstock


et aussi chez :
milou, Lily, Morpheus1001, Metyuro, cerisia Aricie, Liberty, Stephie, Kika, Jess, deliregirl1, lebonsai, loulou, Fildediane, Archessia, Elizabeth-Bennet, Liloochat, barbouille, sevmarguerite, tigrouloup, stellade, nanet, Belledenuit
et une chro rien que pour le Mois 2 ! merci Malouuh 
celle de Freelfe également 

OSCAR PILL Tome 3

 LE SECRET DES ÉTERNELS




Sur Bookenstock


ainsi que chez :
Lily, loulou, Aragorn, constance93, deliregirl1, Fildediane, Wal, Elizabeth-Bennet, Maxo0


Je rappelle que si vous n'êtes pas linké, il est encore temps de nous envoyer vos liens
-soit directement ici par les commentaires
-soit sur la boite mail du blog : bookenstock[at]gmail.com


2 commentaires:

Freelfe a dit…

Je ne suis pas linké ^^

Mon avis pour le premier tome :
http://freelfe.blogspot.com/2011/08/la-revelation-des-medicus-tome-1-doscar.html

Et pour le deuxième :
http://freelfe.blogspot.com/2011/09/les-deux-royaumes-tome-2-doscar-pill.html

J'aime beaucoup votre rubrique =D Je vais aller faire un tour sur le reste du blog !

Bisous !

Dup a dit…

Je te rajoute dès que j'ai un instant Freelfe, merci !