lundi 5 septembre 2011

ELLE: une nouvelle inédite de Thomas Geha en exclusivité sur Bookenstock.

 
Non vous ne rêvez pas !

Vous avez bien lu !

Pour vous et rien que pour vous, une nouvelle inédite de Thomas Geha dans le cadre de son ".Mois de ..."



Si ça c'est pas génial ça ...


Un énorme merci à Thomas pour ce superbe cadeau !!!

Je vous laisse à votre lecture avec Elle de Thomas Geha.



On attend vos commentaires bien sûr ...

je vous redonne les liens des discussions avec Thomas:


Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Thomas Geha Volume 1

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Thomas Geha Volume 2




4 commentaires:

Lorhkan a dit…

Bravo à Dup et Phooka pour cette belle surprise !

Et bien sûr merci à Thomas !

Julii a dit…

Ah moi je vais tout de suite lire ça!!!

Marion a dit…

Et bien dis donc ! On est gâté ! Merci Thomas, et merci les filles !

Anonyme a dit…

Attention, je reviens hanter Book en Stock après quelques jours de travail intensif ! Je surveille les devoirs et vérifierai que vous avez bien lu le texte (rire) !

une bise à toutes et tous !