samedi 26 février 2011

Concours SKELETON CREEK avec Bayard Jeunesse




Comme me l'a promis Sarah,
Book en Stock et les éditions Bayard Jeunesse
vous proposent de gagner
un exemplaire de Skeleton Creek

Oui, un seul...la lutte va être sévère :))


Bon, en attendant, si vos réponses sont bonnes et que le tirage au sort tombe sur vous, c'est du 100% !!!


Pour augmenter vos chances, n'hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog, sur twitter ou facebook. Chaque relais comptera pour une participation supplémentaire.
Laissez nous un petit com ici et envoyez vos réponses à notre boite concours habituelle: bookenstock.concours[at]gmail.com.   N'oubliez pas de nous faire savoir si vous avez fait suivre le concours...ce serait ballot sinon :))

  Questions: 

 1) Si "Bryan is in the kichen", qui est à Skeleton Creek ?
  (et on ne se moque pas de ma bourde s'il-vous-plait !!!)

  2) Ryan est armé d'un stylo dans cette enquête, quel est le moyen d'investigation de Sarah ?

  3) Quelle est la couleur de l'enveloppe utilisée par Sarah pour me contacter ?


  Quelques liens pour faciliter votre recherche:
Ma chronique du livre
Le marketing by Bayard Jeunesse


Le concours est ouvert jusqu'au Mercredi 9 mars 2011 minuit...dépêchez-vous !!!
Envois en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.




BONNE CHANCE A TOUS

39 commentaires:

Julie a dit…

Je participe et je suis la première comme promis!!
Sa faisait 1/2h que j'attendais...

Dup a dit…

Bonne chance à toi ;)

Vanou a dit…

Participation envoyée ! ;-)

julie a dit…

pour le coup c'est sur qu'il va en faloir de la chance, et comme c'est assez rare que je soit chanceuse, au moins j'aurais participée^^

Love-of-book a dit…

J'ai participé, merci beaucoup pour tout ces concours :)
Biz

Julie a dit…

Bon bah pour l'instant ya pas beaucoup de monde donc ya peut-être plus de chances, qui sait...

bibietgigi a dit…

Super le teasing sur ce livre. Curieuse de le lire. J'irai certainement l'acheter, je pense, quoi qu'il en soit.

Anonyme a dit…

je joue, je joue !
et je fais un max de pub ;)

Plume a dit…

Il crée l'engouement ce livre ! J'ai hâte de voir ce qu'il donne (mais non je ne participe pas, je découvre juste le blog :) )

Dup a dit…

Et pourquoi tu ne joues pas Plume ???

calypso a dit…

Merci les filles ! Je tente ma chance !


(et je retente d'envoyer ce commentaire...)

Hylyirio a dit…

Je participe avec grand plaisir :) email envoyé à l'instant
j'ai relayé l'info sur facebook, (et twitter, même si je crois que cela ne compte pas ;) )

Bonne soirée

Marin Céline a dit…

Salut.
C'est avec plaisir que je participe.

(j'avais oublié de mettre un com. désolé)

Malorie57 a dit…

Participation envoyée, merci encore pour ce nouveau concours et bonne chance à tous les participants!!!

Malorie57 a dit…

J'ai précisé dans mon mail où j'avais fait relayer le concours voili voilou,à bientôt!!!
Et merci encore

Lillieblue a dit…

Mail de participation envoyé. Ce livre attise ma curiosité alors je croise les doigts...

Miss Spooky Muffin a dit…

J'ai participé également... merci et bonne chance à tous !

Scende a dit…

Participation envoyée! Il faut mettre un comm a chaque participation aux concours??

En tout cas, un grand merci!

Ely a dit…

Participation envoyée ! =)
Bonne chance à tous ! =)
Bon aprè'm =)

julie a dit…

Bon bah en fait je crois que c'est foutu pour gagner^^

vdumor a dit…

merci pour ce concours
participation envoyee

corinne a dit…

bonjour
participation envoyée merci pour ce concours

Plume a dit…

@Dup : Parce que je n'aime pas débarquer comme une fleur sur un concours, ce n'est pas très élégant :p

Le prochain sans doute ;)

Amethyst a dit…

Participation envoyée !!
Merci pour ce concours !

Amethyst a dit…

J'ai oublié de préciser dans mon mail que j'ai relayé le concours sur twitter: http://twitter.com/#!/Amethyste61

Mathilde a dit…

Participation envoyée !!
Merci pour ce concours :D

Lou a dit…

J'ai pas souvent l'occasion de lire tes chroniques, mais en tout cas merci beaucoup pour ce concours, la couverture est vraiment sympa ^^

J'envoie ma participation tout de suite !

Gerry a dit…

j'ai tenté ma chance, mail envoyé à l'instant.
Merci pour le concours

Didi a dit…

J'ai participé !
Bises

Melcouettes a dit…

participation envoyée!
Merci merci ce livre a l'air bien sympa :-)!

Nahe a dit…

J'ai participé et relayé ;) Merci pour ce concours !

Stephie a dit…

Bonjour, je viens de t'envoyer mes réponses et de relayer sur FB. Bon w end :-)

jonath666 a dit…

Merci pour le concours , réponses envoyées

Pat a dit…

Merci pour ce concours ! Bisous les filles

Pat a dit…

Ah oui, et j'ai relayé sur facebook

Unknown a dit…

merci participation envoyée !

Francis a dit…

J'ai participé aussi !

babynoux a dit…

J'ai tenté ma chance pour ce concours aussi car skeleton creek me tente vraiment je le vois sur tout les blogs ! J'ai donc envoyé un petit mail =)

merci pour ce concours en plus je suis arrivée juste à temps =)

Bonne soirée
Biz
Babynoux

Dup a dit…

Il reste encore 4 heures Babynoux ;)