jeudi 24 février 2011

SKELETON CREEK Livre 1 de Patrick Carman






4ème de couverture.

Il se passe des choses étranges à Skeleton Creek. Des choses terrifiantes.
Avec Sarah, ma meilleure amie, j’ai tenté de percer un sinistre secret. J’ai failli en mourir. À présent, je suis coincé chez moi, une jambe dans le plâtre. Je ne peux plus faire confiance à personne. C’est à peine si j’ose croire à ce que j’ai vu et entendu.
Depuis que nos parents nous ont interdit de communiquer, Sarah et moi, je suis désespérément seul. Je m’efforce de mettre cette effrayante histoire par écrit pendant que Sarah, armée de sa caméra, poursuit notre enquête. À chacune de ses découvertes, elle m’envoie un mot de passe qui me permet de visionner la vidéo en cachette.
Ainsi, ensemble, nous continuons à traquer le mystère, prêts à tout pour exhumer la vérité.
Mais, nous le savons, rien n’est plus dangereux que de vouloir déterrer les fantômes du passé. Surtout dans une ville comme Skeleton Creek.





Comme Sarah m'a écrit, je lui ai répondu:








Sarah m'a répondu et promis de me tenir au courant ;)
En attendant elle m'a proposé un autre exemplaire du journal intime de Bryan à vous offrir:




 Je vous annonce donc un nouveau concours tout prochainement sur Book en Stock !!!
Merci Bayard Jeunesse !


Un autre avis chez Mina



27 commentaires:

Phooka a dit…

Fabuleux ton billet Dup!
J'adore!!!!!!!!!!!

Euh...je pourrais participer au concours??? "yeux de chat potté"

Dup a dit…

Nan !!!

Acr0 a dit…

Terriiiiible :D Bravo ;)
Tu as bien aimé, mais ce n'es pas non plus une lecture que tu vas retenir longtemps, si ?

Anne Sophie a dit…

Super billet !
Et moi, je peux participer au concours ?

Dup a dit…

@ AcrO: sauf si les carnets intimes s'enchaînent rapidement, ce qui est prévu je crois.

@ Anne-Sophie: La terre entière, sauf Phooka :D

Phooka a dit…

La terre entière sauf moi? Alors là c'est vraiment trop injuste, na!

je vais bouder!

heclea a dit…

J'adore ton billet Dup, génial !

Je suis d'acc avec toi que l'ambiance du journal et des vidéos est flippante, mais sorti de cela, ce n'est pas mon genre de lecture on dira ;)

Dup a dit…

Merci Hécléa! J'en ai bavé j'avoue pour la mise en forme. Les subtilités de l'informatique me laissent souvent perplexe...

Mélo a dit…

Ouaaah terrible !

Wilhelmina a dit…

Super ta réponse Dup ! j'adore ! (^-^)

Marion a dit…

Oh génial ta réponse !! Très bonne idée ! Vivement le concours, ce livre me fait trop envie !

M a dit…

Wouaouh, ça c'est du billet! Bravo!

Julie a dit…

Super trop fort!! Mais t'aurais pas écrit Bryan tou le long de la lettre???

Dup a dit…

Et bien voilà!!! On est toujours trahie par les siens...tu es presque la première à relever ma bourde!
Oui, je m'a gourrée, c'est Ryan et non Bryan...mais je ne peux pas corriger :((

Julie a dit…

mais je pensais que c'était a cause de l'écriture mais a la fin c'était pas écrit pareil donc je me suis poser la question si c'était normal ou pas^^

Vanou a dit…

Génial ! Il faut que je le lise !

Lia a dit…

Wouah ça donne terriblement envie!!!Déjà que j'étais bien tentée lorsque tu en as parlé il y a quelques jours...(j'en connais une qui ne va pas manquer de participer au concours annoncé ;) )

Anonyme a dit…

Yesssss ! un futur concours qui fait envie !!!

Neph a dit…

Hiiiii, génial ! J'ai hâte de voir ça, je me languis de le lire ! Le buzz autour de la sortie de ce livre me tient en haleine depuis le début :)

Pauline a dit…

Voilà, ça y est, je l'ai lu!
Très bonne idée cette lettre là =)
Je me demande bien comment ça va finir dans cette histoire où tout le monde commence à devenir suspect...

herisson08 a dit…

Superbe idée pour ton avis! Le mien est très classique et paraitra vendredi :)

pimprenelle a dit…

Excellente idée que ce billet!
Et ce livre vaut vraiment le détour, je me suis régalée!

babynoux a dit…

il est dans ma wish-list =)

Julii a dit…

Il parait que je doit mettre un com sur chaque livre que j'ai lu et que la gentille Dup m'a prêté.
Je l'ai lu assez vite et pourtant le plaisir n'en a pas était gâché, j'aimerais toutefois en savoir un peu plus sur Sarah que l'on ne connait que vaguement à travers les descriptions que nous donne Ryan (et oui j'ai pas regardé les vidéos et je ne le ferais pas :P ).
C'est au tour de ma mère de le lire maintenant (il n'y a que les livres que j'ai vraiment aimé que je confie à ma mère sinon elle risque de me punir de livre si elle lisait tout ce que je lis :)

Dup a dit…

Et bien voilà, parfait !
Merci ma Julii.

Dès que j'ai lu le tome 2 (reçu), je te l'envoie ;)

Julii a dit…

Oh merci :D :D

Anonyme a dit…

J'ai peur de visionner la troisième vidéo du tome 1 . Fait-elle aussi peur que le dit Sarah?
En tout qu'à maintenant j'ai peur de finir le livre.
: ) : ) : )