samedi 8 juin 2019

Que lire en Fantasy adulte francophone ? Partie II



Voici donc la suite de cette liste de choix que nous vous proposons.
À lire ou à écouter !

Vous trouverez la première partie ICI

Que ceux qui ne se trouvent pas dans la liste ne se désolent pas. On n'a sans doute pas eu le temps encore de vous découvrir, mais on y travaille :)


Partie II : de E à K


***************

Fargetton Manon


couverture du livre Les Rois-Passeurs de Manon Fargetton



***************

Faye Estelle


couverture du livre Les réfugiés de Bohen de Estelle Faye



***************

Ferric Franck




couverture du livre Le chant mortel du soleil de Franck Ferric






***************

Gaborit Mathieu


couverture du livre Abyme de Mathieu Gaborit



***************

Gallman Marika


couverture du livre Rage de dents de Marika Gallman



***************

Gay Olivier


couverture du livre La main de l'empereur de Olivier Gay



***************

Geha Thomas


couverture du livre Des sorciers et des hommes de Thomas Geha



***************

Goddyn Régis


couverture du livreLe sang des sept rois 1 de Régis Goddyn



***************

Hauchecorne Anthelme


couverture du livre Journal d'un marchand de rêves de A. Hauchecorne



***************

Jaworski Jean-Philippe


couverture de l'audiobook Gagner la guerre de JP Jaworski



***************

Katz Gabriel


couverture du livre Le puits des mémoires 1 de Gabriel Katz



***************

Khara David


couverture du livre Les vestiges de l'aube de David Khara



La suite ⇒ ICI

3 commentaires:

Regina Falange a dit…

3 de mes auteurs chouchous ici : Olivier, Manon, Gabriel
un 4eme que j'aime de plus en plus: Thomas Geha. D'ailleurs je dois lire le titre que vous mettez en avant (je l'ai acheté aux ima alors ça ne devrait plus tarder)
J'avais lu (et adoré) un thriller jeunesse de David S.Khara, j'ai d'autres livres à lui dans ma pal, du coup ça me le rappelle c'est pratique ça ^^
j'ai lu aussi un autre roman que celui que vous conseillez de Jaworski Jean-Philippe mais que malheureusement la rencontre ne s'est pas faite. Je rententerai peut-être avec gagner la guerre.
et donc encore pas mal à découvrir...

Emilie Milon a dit…

J'en ai lu 4 et j'en ai un dans ma PAL, autant si Olivier Gay est une valeur sûre, une usine à coup de coeur, j'ai beaucoup moins adhéré à mes lectures fantasy d'Estelle Faye et Manon Fargetton :(

Elhyandra a dit…

Bon, il faut impérativement que j'investisse dans Gagner la guerre, j'adore Rois du monde ça devrait le faire ^^