vendredi 28 février 2014

Bilan du mois de Thomas Geha



Un grand merci à Thomas Geha pour sa participation à son deuxième Mois de ! A quand le troisième ? :)

Ce nouveau mois a donné vie à cinq tomes d'interview:



et à un grand nombre de chroniques que vous retrouverez ci-dessous!

Merci aussi aux éditeurs (Folio, Rivière Blanche et Critic) pour nous avoir suivi dans cette aventure une fois de plus !


Le sabre de sang tome 1



Hors partenariat




Sous l'ombre des étoiles


Ramettes

Hors partenariat




A comme Alone l'intégrale





Cerise Timide




3 commentaires:

Jae_Lou a dit…

Wahou, c'est la première fois que je vois des chroniques hors partenariat (j'aurais pu en faire une pour Gabriel Katz et une autre pour Marika Gallman, mais heuuu, elles ne sont toujours pas faites...). La 3è tentative sera peut-être la bonne ;)

En tout cas merci aussi à vous les Vénérables pour ce mois de encore une fois ! Et merci Thomas pour les réponses (j'ai tenté par trois fois de répondre aux réponses à mes questions, mais à chaque fois je ne valide pas et c'est perdu dans les méandres de la toile)

Lune a dit…

Et qui est à l'heure pour sa chronique de l'intégrale Alone !!!!!!!! http://unpapillondanslalune.blogspot.fr/2014/02/integrale-alone-de-thomas-geha.html

Ramettes a dit…

kikou, Hors partenariat : Le sabre de sang tome 1
http://ramettes.canalblog.com/archives/2014/02/28/29330555.html

Belle lecture !