mercredi 1 février 2012

Présentation de Mathieu Gaborit


Bon, est-il vraiment nécessaire de le présenter ce grand monsieur sur Bookenstock ?
Parce que, qui aime un tant soit peu ce blog, aime forcément la Fantasy, et donc forcément connait ou a entendu parler de Mathieu Gaborit !


Le voici en train de me dédicacer mon intégrale des Chroniques des Féals...



Sa biblio interminable, je ne la remets pas, vous pouvez la relire ICI

Moi je l'ai découvert il n'y a pas très longtemps en fait, grâce aux éditions Le pré aux clercs avec son tout dernier livre : Chronique du soupir ! Quel enchantement ! En plus la couv est absolument sublime !


LOVD (bientôt)
et une Lecture Commune à venir




Dup ( bientôt )




et bientôt
Hécléa
Ptitetrolle
Ambréna







qui va faire l'objet d'une Lecture Commune avec 11 participants !





5 commentaires:

Wilhelmina a dit…

Rah ! Mathieu Gaborit (^-^) ♥♥♥ Sinon, je n'avais pas vu que vous organisiez une LC pour "Les Chroniques des Féals", j'aurais pu y participer...

Phooka a dit…

Ben y'a eu un article ici, j'ai fait de la pub sur FB, twitter et G+!

Wilhelmina a dit…

Je m'en doute ! lol mais j'ai du le louper >< pas grave !

Phooka a dit…

Pour le moment certains ont fini le tome 1 et attendent les autres, si jamais tu penses pourvoir rattraper ça d'ici le fin de la semaine, joins toi à nous!

Wilhelmina a dit…

Merci pour la proposition mais ça va être difficile (^-^) je suivrai de près vos avis ^^