mardi 1 novembre 2011

Le Mois de Ludovic Rosmorduc




Ludovic Rosmorduc est un nouvel auteur publié chez Baam! (littérature jeunesse donc!). Il est passé par la case Cocyclics et j'espère qu'il nous en dira quelques mots d'ailleurs. Son premier roman était axé Fantasy, le second bien que classé jeunesse fantasy est plutôt "historique". En tout cas, nous ici , on l'aime beaucoup. Ludovic est un auteur incroyablement gentil, ouvert et toujours prêt justement à discuter avec ses lecteurs pour avoir leur retour et chercher constamment s'améliorer. Et franchement chapeau. Du coup nous sommes persuadées que l'ITW participative de ce mois de novembre va être extrêmement riche pour tous, auteur , lecteurs et futurs lecteurs. N'hésitez donc pas à venir lui poser toutes sortes de questions. 


Pour le moment son "catalogue" comporte deux titres:

Le tertre des âmes

Chroniques chez:


L'héritière du temps



 dont vous trouverez des chroniques chez:
(de nouvelles chroniques viendront s'ajouter suite au partenariat en cours)

8 commentaires:

Lady K a dit…

Hip, hip, hip, hourra ^^
J'ai bien hâte :P

Didi a dit…

Bientôt bientôt mon billet je n'ai plus qu'une soixantaine de pages à lire !
Merci encore et @ très vite alors !

Dup a dit…

Merci à toi Did !
on attend ta chronique avec impatience !

EloDesigns a dit…

Encore merci à vous les filles pour cette magnifique découverte!! Voilà le lien vers ma chronique:
http://momentprecieux.fr/DesLivresEtMoi/?p=1681

Dup a dit…

Merci EloDesigns !

Didi a dit…

Voici mon petit billet :
http://imagimots.blogspot.com/2011/11/lheritiere-du-temps-de-ludovic.html

Et ma petite question en fin de billet : D'autres aventures attendent-elles Sixela et Yorel ?

et puis une autre question mais en fait je ne peux la poser ...

Bonne soirée et merci les filles et merci Ludovic Rosmorduc pour cette agréable lecture !

Didi a dit…

Oups je suis pas dans le bon billet pour la question ...
Bon je copie colle !

Cerisia a dit…

Lien vers mon billet http://le-boudoir-des-livres.over-blog.com/article-l-heritiere-du-temps-de-ludovic-rosmorduc-87916920.html
merci beaucoup pour cette lecture, j'ai adoré !!
Quant aux questions à l'auteur je dois dire que je n'ai rien à rajouter j'ai déjà les réponses :)