jeudi 10 mars 2011

Concours LE PASSAGE avec les éditions ROBERT LAFFONT



Bookenstock et les Editions Robert Laffont vous proposent de gagner

5 EXEMPLAIRES

du dernier livre de Justin Cronin



976 pages
22,9O euros
parution le 21 mars 2011



Les questions : (ben oui !)

1) Le nom du premier chapitre.
2) L'age de l'héroïne au début de cette aventure.
3) Le poids de ce "petit" pavé en photo ci-dessous...que vous vous creusiez un peu pour compenser ma tendinite à le lire :)).
( et oui, je n'ai pas la belle couverture que vous aurez, mais le fait de le lire en preum's compense largement 
)


Les gagnants seront ceux qui se rapproche le plus du poids exact donné par ma balance... 



Pour vous aider: mon bout de chronique d'hier

Laissez-nous un petit com ici et envoyez vos réponses à notre boite concours habituelle: bookenstock.concours[at]gmail.com avec dans le sujet de votre mail "concours LE PASSAGE" (n'oubliez pas sinon le mail ne sera pas "traité" vu qu'on a deux concours à gérer en même temps...et toujours pas de secrétaire !!!)  D'autant que vous pouvez bien sûr participer aux deux concours, mais un mail pour chacun.

Pour augmenter vos chances, n'hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog, sur twitter ou facebook. Chaque relais comptera pour une participation supplémentaire.
N'oubliez pas de nous faire savoir si vous avez fait suivre le concours bien sûr.

 Et zou, un copié-collé sur le concours de Phooka...
 
Petit rajout: les mails sans un tout petit minimum de politesse seront comptés comme nuls (on n'a pas besoin que vous nous racontiez votre vie-quoique c'est sympa les mails où les gens en profitent pour papoter un peu), mais un simple bonjour et merci rend la vie plus belle! :)) 
Petit rappel: Une seule participation par personne ...par concours ;)



LE CONCOURS EST CLÔT:
LES RESULTATS 



38 commentaires:

chococat a dit…

J'ai participé, et partagé !
Merci :-)

Elodie a dit…

Ayaiiiii !
La question sur le poids du livre = fun :))
Partagé sur FB également.
Merci à vous !

Céline a dit…

A joué et partagé on FB !!!

biz'

Val a dit…

Ah y est ! j'ai joué :)
Trop fort la question du poids ! fallait y penser

Dup a dit…

C'est Phooka, j'avoue!

Elle fait jaser en tout cas :))

Julie a dit…

Sa y est nous participons (moi et mes fôtes toujours, il faudra si faire a l'avenir je ne l'écrirais pas a chaque fois^^ donc nous= moi+fôtes^^)!!
Trop la question sur le poids! J'ai beaucoup réfléchi et j'ai pesé^^

Anonyme a dit…

Mais que vois-je ? Google reader me dit que Book en stock refait un concours avant même d'avoir plié le dernier ????

Rhôôôôô !!!!! Mais quelle pléthore de cadeaux !!!!!

Bien entendu, j'en suis, avec la pub qui va avec sur mon blog, sur la fesse du bouc et twitter !

Allez zou, j'ai des recherches à faire ;)

Anonyme a dit…

dis donc: elle plisse ta toile cirée ! :ratta:

Dup a dit…

gnagnagna...réfléchis au lieu de dire des bétises !

Neph a dit…

Me voilàààà ! J'ai envoyé mon mail à l'instant et partagé l'info sur mon profil Facebook (Chez Neph)...
Merci pour ce chouette concours, je ne décroise plus les doigts jusqu'aux résultats :)

Didi a dit…

Ah il y a un filet garni a gagné ?

Bon ok je sors !

Julie ( le deuxième partie c'est Papa) a dit…

il est imprimé en format A4 ou pas ton bouquin?
simple curiosité..

Et la balance elle est bien réglée (monte dessus pour vérifier)

Dup a dit…

Tu as déjà vu un livre publié en format A4 toi ???

Papa de J a dit…

A yé ! J'ai tenté ma chance... J'ai pesé le livre de ma bibliothèque et multiplié par 15. Sur que c'est bon! Si je gagne il va me faloir 2 ou 3 mois pour lire tout ça !!!

bibietgigi a dit…

Allez j'essaie. Reste plus qu'à croiser les doigts... Merci

Unknown a dit…

j'ai joué !!! \O/ merci les filles !!

Pat a dit…

Vous nous gatez vraiment !! TRop cool tous ces concours. Bon je vais essayer de me concentrer sur celui là......
Relayé sur Face book........
Merci encore et mille bisous

Scende a dit…

J'ai participé!! Merci les filles!

betty a dit…

Participé aussi et partagé sur facebook.
Merci les filles pour tous ces concours ;)
Bonne journée!

Malorie57 a dit…

Houlala, c'est chaud ce petit concours, je vais allez faire un ti tour dans ma bibliothèque pour une pesée hihihi, et je reviens :)

Julie a dit…

Bah je sais pas c'est papa qui m'a dit de te demander donc je demande, je suis petite fille obéissante moi!
Et en réfléchissant bien...c'est vrai que j'ai jamais vu de livre en format A4!

Dup a dit…

Un peu niauque ton papa...mais on lui dira pas ;)

Julie a dit…

mdr' pas de problème de toute façon je crois qu'il s'en ai déjà rendu compte^^

M a dit…

J'ai participé aussi! Après avoir supposé mes plus gros pavés à la maison, compté le nombre de pages en moins, fait des produits en croix...^^' Mais vraiment pas mal comme idée tout de même!

Anonyme a dit…

bonjour
participation envoyé

corinne b

Marin Céline a dit…

Je viens d'envoyer le message.
Et encore merci pour le concours.

Rikoet a dit…

J'ai participé, merci pour le concours

Miss Spooky Muffin a dit…

J'ai tenté ma chance également, merci pour tous ces concours !

mimosa83 a dit…

Bonjour
voilà, j'ai tenté, j'espère avoir la chance de lire ce pavé
je fais passer le msg sur FB
bonne journée à tous

Anonyme a dit…

Voilà je tente ma chance aussi! :)
Bonne journée.

Aurélie. B

Neryce a dit…

J'ai aussi tenté ma chance je croise les doigts j'ai aussi fait passé le concours sur facebook !

Belledenuit a dit…

Très tentant ce concours. Surtout après avoir lu l'extrait sur le site.

Ishtar a dit…

ayé, ça a été laborieux mais ma participation est envoyée !!
encore merci pour le concours ^^

Frankie a dit…

Mail envoyé et info partagée sur mon profil FB !
Merci pour ce concours !

~Melle Angèle~ a dit…

Bonjour j'ai participé merci pour ce sympathique concours , bonne journée !

nanou22 a dit…

Bonjour
Je viens d'envoyer un mail avec mes réponses
Merci pour ce concours et bonne journée !!

sternelle melanieciters@orange.fr a dit…

coucou !
ma participation est envoyée !
j'ai vais suivre le jeu sur twitter
http://twitter.com/sternelle/status/50604169651945472

nymeria a dit…

Bon, j'ai tenté aussi. Je ne gagne jamais rien, mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit.^^ En tout cas merci pour le concours !