lundi 7 février 2011

Concours FEDEYLINS avec Les Editions Gründ












Bookenstock et les Éditions GRÜND vous proposent de gagner
3 exemplaires du premier tome de la saga de Nadia Coste



Pour cela il vous suffit de répondre à trois questions toutes faciles (bien plus faciles que celles de Phooka, je vous promets !.... *part en courant* )

1) Comment se prénomme le meilleur ami de Cahyl ?

2) Citer les 5 castes régissant la société fedeylin.

3) Quel est le nom de la plante qui germe (enfin, doit germer :)) ) dans mon petit vase d'eau ?



Pour vous aider, quelques liens:

Ma chronique
Mon magnifique Service Presse
L'interview de Nadia Coste chez AcrO

Envoyez vos réponses à notre boîte concours habituelle: bookenstock.concours[at]gmail.com
Un tirage au sort départagera les 3 gagnants.

Laissez-nous un petit com ici et n'hésitez pas à faire suivre ce concours sur votre blog, sur twitter ou facebook, ça vous donnera une chance de plus de gagner ce premier tome d'une tétralogie plus que prometteuse ! Et surtout n'oubliez pas de préciser dans votre commentaire ou votre mail, si vous avez fait suivre ce concours d'une façon ou d'une autre! ;))

Date limite pour participer: le Dimanche 20 Février à minuit. Les résultats seront annoncés dans les jours qui suivent.

Bonne chance à tous!

Envois en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.


56 commentaires:

Unknown a dit…

je viens de participer !
merci pour ce joli concours

Phooka a dit…

Je peux jouer? :))

Unknown a dit…

je parle de ce concours ici
http://www.hellocoton.fr/mapage/cicirena

Dup a dit…

NAN !!!

Mdr

Phooka a dit…

@Cicirena: Merci c'est noté

@Dup: J'te cause pu, na!

Erato a dit…

J'ai participé :D
Merci pour ce concours !

Anonyme a dit…

J'ai relayé l'info sur FaceBook et j'ai mis un lien (avec photo) dans la colonne de droite de mon blog. Je t'envoie le mail tout de suite. Merci pour ce concours. J'en ai beaucoup entendu parler de ce livre, il me fait envie.

Iluze a dit…

Participation envoyée ;)

Elodie a dit…

A répondu. Tiens nous au courant pour la plante! ;-)

linamathilde a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Dup a dit…

J'ai enlevé le commentaire de linamathilde car elle donnait ses réponses directement ici :S

(je lui ai expliqué les bonnes règles ;) )

Wilhelmina a dit…

Merci pour ce concours ! (^-^) ma participation est envoyée et j'ai partagé votre lien sur mon facebook et mon twitter (@LecturesdeMina)

Anonyme a dit…

j'en suis !
pub sur la fesse du bouc puis sur mon blog tout bientôt ;)

Didi a dit…

Merci j'ai envoyé je peux pas trop faire de pub enfin pas sur les fesses du bouc ;-)

Véro a dit…

Moi j'ai déjà eu la chance de gagner alors je vais laisser aux autres la même opportunité et ne pas réduire les chances des autres participants mais je vais relayer l'info !

Marion a dit…

Hey les filles ! J'ai envoyé mon mail de participation. Je n'ai pas indiqué dedans si je fais suivre votre concours, donc je le fais ici. Je le fais sur twitter et sur facebook.

Merci pour ce concours :)

Pimprenelle a dit…

Je tente ma chance également, je viens d'envoyer mon mail et je fais suivre sur facebook!

Elodie a dit…

J'ai déjà fait suivre sur FB, je ne savais pas qu'il fallait le mentionner ^^

Acr0 a dit…

Euh... tu n'es pas en avance ?
Moi Cécilia m'a dit pas avant début mars pour le concours :S
Bon ce n'est pas grave après tout ;) Bonne chance aux participants !

Dup a dit…

Je voulais que les parisiens puissent jouer avant leur wouacances d'hiver, j'ai demandé et ils ont bien voulu...
C'est Phooka qui va être contente, elle pourra jouer chez toi :))

Catherine Haese a dit…

bonjour,
participation envoyé et partagé sur FB
merci pour ce concours
bonne soirée
gros bisous

megane248 a dit…

Merci je viens de decouvrir ce site et je suis ravie, je participe avec plaisir et je ferai suivre .....merci a tous participation envoyée

martylo a dit…

réponses envoyées
re merci

Phooka a dit…

Yessss je vais pouvoir jouer chez Acro!!! :))

mylène a dit…

réponses envoyées aussi [croise les doigts] ...
bonne soirée et merci !

Lady K a dit…

Je tente également ma chance ! J'ai envoyé ma participation il y a une dizaine de minutes ou plus xD
Merci pour ce superbe concours très alléchant :)

ratta a dit…

bon, je tente tout de même et j'ai fait le lien via mon FB :))

lillieblue a dit…

J'ai relayé sur FB et j'ai participé( Nat.C.)

Love-of-book a dit…

J'ai participé merci ^^

corinne a dit…

participation envoyée
merci et bonne soirée

Vert a dit…

Participation envoyée, la critique est alléchante ^^

Taliesin a dit…

Mail envoyé, le bouquin a l'air sympathique !!

betty51 a dit…

Je comfirme ce livre à l'air sympa, bonne critique^^, merci pour ce concours et bonne continuation.

Ishtar a dit…

Bonjour,

merci pour ce nouveau concours ! je viens de vous envoyer mon mail de participation.

j'ai fait suivre le concours sur mon blog (naissant) : http://lepetitmondedishtar.over-blog.com/article-bookenstock-blogspot-fedeylins-dlp-20-02-11-67032456.html en autre.


bonne chance à tous !!

Unknown a dit…

Participation envoyée :)
Merci pour le concours

eyhpos a dit…

Mail envoyé à l'instant. merci et bonne journée

Kactusss a dit…

Participation envoyée ! Merci !

Malorie57 a dit…

Participation envoyé et je l'ai relayé sur mon blog (colonne de droite) http://true-book.blogspot.com/

merci pour ce super concours et bonne chance à tous!!

andaf a dit…

J'ai présenté ton concours sur mon blog : http://www.parlons2jeux.com/2011/02/meli-melo-de-concours-edition-39/
Merci.

Pikachu a dit…

Mail envoyé et retweet fait ^^
Croisage de doigts mode on !

Bon courage pour le dépouillement ^^

Nelfah (nelfah at unenouvellepage point fr) a dit…

Merci beaucoup pour ce concours :).
Mail envoyé.

J'ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/ (col. de droite).

Bises :)

Scende a dit…

Un grand merci pour ce concours! Participation envoyée! Un lien vers la promotion du concours sur mon blog :
http://www.blogg.org/blog-80223-billet-concours-1300787.html

Melcouettes a dit…

Mail envoyé!
Encore merci pour ce concours!

Vozrozhdenyie a dit…

Voilaaaa, c'est envoyé, Facebooké et Twitté ^^
Merci pour ce concours =)

Nahe a dit…

Voilà, je viens de participer et de relayer le concours. Un grand merci !D

noémie a dit…

coucou!
Merci à toi pour ce concours!

J'ai relayé sur le FB de ilnyak1pas ;)

C'est un livre intriguant et ta critique donne super envie!

Unknown a dit…

merci j'ai participé

Lamalal' a dit…

J'ai participé!
Merci pour ce concours, et la chronique donne bien envie!

Anonyme a dit…

participation envoyée ;)

et concours partagé avec mes amis facebookiens!!

corinne a dit…

merci pour ce concours
participation envoyée bon dimanche

verototo a dit…

je tente merci

Anonyme a dit…

j'ai twitter ici http://twitter.com/sternelle
et envoyé ma participation avec l'adresse email melanieciter======.fr

Mélo a dit…

Participation envoyée également sur le fil du rasoir..... ^^
Je fais suivre sur FB et Twitter. Merci pour ce chouette concours (et tous les autres en fait)
Que la chance soit avec nous ^_^

herisson08 a dit…

Chez moi aussi ce ne sera qu'en mars :) Bonne chance à tous :)
Attention nouvelle adresse de blog :
http://delivrer-des-livres.fr

Lévana a dit…

Oulala j'arrive à la limite là. Je viens juste d'envoyer le mail pour ma participation. C'était chaud ! lol
J'ai aussi transmis l'info via Facebook et Twitter. On ne sais jamais !
Bonne nuit :)

MambaB a dit…

Merci pour les infos !! Biz xxx