mardi 18 janvier 2011

Un superbe Service Presse...




Pour le plaisir des yeux...
Voici ce que j'ai reçu hier:





Et cela me permet de vous annoncer dès maintenant la teneur du futur concours sur Bookenstock, dès que le précédent sera clôt!

Il y aura 3 exemplaires des Fedeylins de Nadia Coste à gagner très bientôt...




PS: Dans le petit vase en verre, il y a 3 graines à germer de Lotus, si ça veut bien pousser je vous les montrerai... Mais rien n'est moins sûr: je n'ai pas franchement la main verte :((



De quoi ça parle (résumé copié sur le blog de l'auteur)

Comme tous les fedeylins, petits êtres ailés vivant au bord d’une mare qui constitue leur Monde, Cahyl éclot sur un nénuphar. Comme tous les fedeylins, il doit braver la noyade et de dangereux poissons avant d'atteindre le rivage. Comme tous les survivants de cette première épreuve, Cahyl se présente devant les Pères Fondateurs, avide de connaître la caste choisie pour lui et l’avenir tout tracé qui l’attend.

Mais Cahyl est différent : il lui manque la marque qui le lierait à ce destin. Son existence même fait trembler les bases de sa société et cela, tout le monde n'est pas prêt à l'accepter.





14 commentaires:

Phooka a dit…

Magnifique!!!!
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le livre!

Unknown a dit…

Oui,effectivement très jolie!
C'est quoi l'histoire de ce livre?

Phooka a dit…

Tu as raison Céline, le résumé manque, je vais le rajouter pour Dup! ;)

Eddie a dit…

C'est sublime.

Liyah a dit…

C'est en effet un joli SP ! Je devrais le recevoir prochainement et tu m'as bien donné envie là !!!

Marion a dit…

J'espère que tu vas réussir à faire pousser le lotus Dup :P Et j'attends ton avis également !

Acr0 a dit…

Superbe SP hein ;)
Moi aussi je suis ravie...
Mes graines sont dans l'eau : je n'ai pas trop peur, elles devraient pousser. Mais je me demande si je n'ai pas fait une bêtise : il leur faut 150L après, pour la floraison :/

Didi a dit…

Oui mais ça veut dire quoi suBerbe

non parce que c'est dans le titre du sujet !

Bisous les filles de Lotus !

Didi a dit…

J'apprends que Dub euh Dup est enrhubée ...
Bien lire SUPERBE :-)

Phooka a dit…

Pour une fois que c'est pas moi qui écrit n'importe quoi! :)))

Dup a dit…

nianiania ! Je ne vois pas de quoi vous parlez...

@ AcrO: mdr...150 à 250 litre ya écrit!!!

Unknown a dit…

Très joli! :)

Didi a dit…

ah ben tout de Bême ;-)
Bisous les filles et Dup j'attends les lotus en fleurs !

l0raah_ a dit…

Dis donc, c'est la classe ^^ Ce livre me donne bien envie... j'ai hâte :)