mardi 19 juin 2018

[Sorties] Folio SF en juin 2018







Juin 2018




Jacques Barbéri
Mondocane


Couverture de Julien Langedorff.



*********

Philip K. Dick 

SIVA
Traduit de l'américain par Robert Louit

Traduction harmonisée par Gilles Goullet



Couverture de Jean Leblanc




Des couvertures bien différentes de ce à quoi nous sommes habituées avec Folio SF. D'ailleurs nous aimerions bien vos avis  Allez , zou commentaires! 👇


7 commentaires:

Regina Falange a dit…

ah oui c'est spécial comme couvertures en effet

Phooka a dit…

Oui hein ? C'est assez étrange, surtout qu'ils nous ont habitués à de très belles couvertures ces derniers temps!

Taliesin a dit…

Celle de Siva ne me "choque" pas trop puisque c'est autant un roman qu'une sorte d'autobiographie de Dick... Donc avoir son image sur la couverture peut avoir du sens.

Phooka a dit…

Oui et vu comment le livre est barré , ce n'est pas si choquant je le reconnais. Néanmoins ca tranche beaucoup avec les couvertures de ces derniers temps

PatiVore a dit…

C'est ce que je me disais, que les couvertures étaient... bizarres ! Mais réussies, bien différentes, elles font XXIe siècle.

paradisio a dit…

moi je les trouve personnellement moches ces deux couvertures.

Dup a dit…

Moi je suis d'accord avec Paradisio !