mercredi 27 septembre 2017

Partenariat Le mois de GRÉGORY DA ROSA


Complet !

Les Éditions Mnémos s'associent avec Bookenstock
pour vous proposer quelques exemplaires de
SÉNÉCHAL


- Soit pour poursuivre les aventures de Philippe Gardénal, 
Sénéchal de Lysimaque avec
3 exemplaires de




- Soit pour découvrir sa plume pour trois d'entre vous avec





Pour postuler à ce partenariat, il suffit d'un mail, si vous êtes ok avec les règles.



LE MAIL :


adresse : lemoisde[at]gmail[point]com
intitulé : partenariat le mois de Grégory Da Rosa
avec :
* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse

Les résultats du partenariat seront annoncés dans un billet dans les jours qui suivent. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.



LES RÈGLES :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 novembre 2017, avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique , et nous envoyer votre lien également.

* Annoncer le Mois de Grégory Da Rosa sur votre blog au début du mois de novembre.

* Venir participer au Mois de Grégory en posant plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".


Le partenariat restera ouvert plusieurs jours. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."






6 commentaires:

Les lectures de Licorne a dit…

Bon sang de bonsoir ! ouhhh ! que ca me plairait bien de venir sur ce mois de ! je m'inscris ! allez c'est parti !

Nath Aely a dit…

Je vais de ce pas voir le résumé et ta chro chère vénérable. Et si ca me tente je me L ce pour le tome 1 ;)

Nath Aely a dit…

Je réfléchis mais c'est tout bon pour le challenge ca ;)

Nahe a dit…

Toujours aussi tentateurs, ces Mois de...

Ramettes a dit…

Oups!j'ai raté le coche. ..

Dup a dit…

J'ai cru que tu nous boudais Ramettes !