jeudi 31 août 2017

Les participants à notre "Mois des blogueurs de l'Imaginaire"



Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure bien sûr, vous pouvez postuler jusqu'à début octobre sans soucis ! En raison du succès de cette opération, qui va bien au delà de ce qu'on imaginait, nous serons obligées d'arrêter notre liste quand nous aurons atteint les 39 participants 39+13=52 participants :P (ne me demandez pas pourquoi c'est Dup qui calcule 😀). Merci à tous pour votre enthousiasme, vraiment !!!







Sia *
Rachel *
Lady K *
Regina Falange *
Lsenocturne Vava de chez O'merveilles/Au Librius *
Xavier Dollo/Thomas Geha de chez Critic et AdAstra *
Chut Maman lit ! *
(Mypianocanta )
Zina *
Léa *
Xapur *
Blackwolf *
Aelinel
C'era una volta
**Jérôme Vincent de chez ActuSF
**Sherardia
Andrée la papivore *
Nahe*
**Harmonie
lael (marguerite) *
PatiVore *
**Estelle
Justaword *


 => 49 !

Rappelez vous la devise de Bookenstock :
PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON LIT !

Venez nous rejoindre !!!

Ça se passe ICI pour s'inscrire !




PS: Vu l'affluence, nous avons dû réserver un lieu à la hauteur pour la rencontre.



Bon on a dû virer l'équipe de GoT, d'où le retard pour la saison 8, 
mais bon y'a des priorités dans la vie ! 😀

21 commentaires:

Nath Aely a dit…

Qu'est ce qu'on va être bien tous ensemble !!

Rachel a dit…

Oooh j'aurai bien aimé participer ---> malheureusement plus de vie jusqu'à début octobre -_-' Mais je me réjouis de tous vous lire :)

Rachel a dit…

j'aurais... héhé

Phooka a dit…

Rachel, tu peux nous renvoyer le questionnaire premier quinzaine d'octobre pas de soucis

Phooka a dit…

On t'inscrit? :)

Zaphrina Makichan a dit…

Merci de m'avoir inscrite. Je suis contente.

Snow a dit…

Hey mais ya un de ces peuples !
je crois qu'il va falloir réserver un stade pour qu'on puisse tous se réunir durant ce mois :P

Phooka a dit…

Héééé bonne idée!! A nous le stade de France !! :)

Dup a dit…

L'arène est prévue XD

Phooka a dit…

Dragonpit ?

Dup a dit…

Yeah !!!

Rachel a dit…

Ouiiiii alors volontiers! :) Je t'envoie un e-mail ou c'est tout bon?

Phooka a dit…

Envoie un mail stp, comme ça on n'oublie personne ;)
ravie de te voir embarquer!

Aelinel Ymladris a dit…

J'ai hâte de voir ce que cela donnera!

Lael (marguerite) a dit…

C'est très chouette comme idée ! j'suis un peu deg d'avoir loupé le coup d'envoi, c'est trop tard où il reste une place pour s'inscrire ? *yeux du chat potté*

Dup a dit…

Zyva, on pousse les murs !!! :D

Lael (marguerite) a dit…

Ah ça c'est super cool merci ! Faut que je vous envoie un mail en répondant aux mêmes questions que les interviews déjà parus c'est ça ?

Dup a dit…

Non, suis les instructions ici : http://bookenstock.blogspot.fr/2017/08/le-mois-doctobre-sera-le-mois-de.html

Lael (marguerite) a dit…

Ok super merci :-)

Thrr-Gilag a dit…

Bon je sais, je débarque tard ^^

Mais si je compte bien, vous êtes 49 pour 52 places.
Ça veut-il dire qu'il reste de la place ? Ou bien l'espace a été réallouer pour le confort des 49 élus ?

Phooka a dit…

Tu comptes très bien! :) On peut tjs faire de la place, envoie nous vite un mail à lemoisde[at]gmail.com pour quon puisse te faire suivre le questionnaire ;)