jeudi 5 mai 2016

Les sorties Folio SF de mai 2016




Mai 2016




Paul CARTA
 La quête du prince boiteux


Chroniques d'au-delà du Seuil, I

couverture de Pierre Droal.




****

Bernard SIMONAY 

La Terre des Morts

Les enfants de l'Atlantide, IV



couverture d'Alain Brion



****

Jo WALTON
 Morwenna


Traduit de l’anglais (pays de Galles) par Luc Carissimo

Prix Hugo
Prix Nebula
British Fantasy Award

couverture de  Sam Van Olffen


Pour info Jo Walton sera présente au festival Étonnants voyageurs de Saint-Malo, du 14 au 16 mai.

4 commentaires:

Léa Touch Book a dit…

Je sens que je vais craquer ^^

Dup a dit…

Tu louches sur lequel toi ? Je n'arrive pas à faire plouf-plouf !

Gribouille Lechat a dit…

Elle est magnifique, la couverture de Morwenna ! Déjà que ce titre est dans ma wish list depuis sa sortie en grand format, je vais avoir encore plus envie de l'acheter !

Les lectures de Licorne a dit…

Ces couvertures sont superbes , le Morwenna me ente plus que plus !!!!