dimanche 15 mars 2015

Sortie de "Pandemia" de Franck Thilliez





Sur la page facebook de Franck Thilliez :





Le 4 juin 2015 en librairie !!!Soyez prêt pour la suite des aventures de Sharko/Henebelle... Et surtout, lavez-vous bien les mains...


Plus d'infos très prochainement.









8 commentaires:

Le Chat du Cheshire a dit…

Je suis impatiente de le lire :D !!

Léa Touch Book a dit…

Je le veux !!! :)

sophinette73 a dit…

J'ai hâte! Et j'adore la couverture!

Dup a dit…

Et moi donc !

Dup a dit…

Pareil !!!

Dup a dit…

Je suis d'accord avec toi ! Comme quoi, il n'y a pas forcément besoin d'horreur pour rendre une couv intrigante !

Le Chat du Cheshire a dit…

Je l'ai eu en SP au Salon du Livre de Paris, verdict : un excellent, un très bon Thilliez <3 !!

Dup a dit…

Et bien, je n'ai pas fini de baver alors !!!