dimanche 1 mars 2015

Le mois de Cindy Van Wilder





Ce mois de Mars 2015, nous avons le grand plaisir d'accueillir Cindy Van Wilder, auteur de la série Les Outrepasseurs. Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici une petite présentation:





Lire les chroniques de:

-Jure-moi fidélité et je te protégerai. Nous le ferons tous.

- Nous ?



- Les Outrepasseurs. Tous ceux qui portent la Marque. Regarde ces jeunes gens. Voilà ta seule famille, à présent. Vous combattrez ensemble. (Il baissa le ton de sa voix.) Nos adversaires ne s’arrêteront jamais. Les fés nous pourchassent depuis huit siècles. Une éternité pour nous. Un instant pour eux. »

Peter, un adolescent sans histoire, échappe de justesse à un attentat et découvre que l’attaque le visait personnellement. Emmené à Lion House, la résidence d’un mystérieux Noble, il fait connaissance avec les membres d’une société secrète qui lutte depuis des siècles contre les fés : les Outrepasseurs. Les révélations de ces derniers vont changer le cours de sa vie…











Lire les chroniques de:



Les Outrepasseurs viennent enfin de capturer la dernière fée libre, Snezhkaïa la Reine des Neiges. Ils ignorent qu?ils viennent de déclencher une malédiction qui risque de les anéantir. Peter, qui supporte de moins en moins de se plier à la volonté de Noble, tente de retrouver le Chasseur pour mettre fin à cette lutte séculaire?



Et une nouvelle:

Au service des insectes




Lune

2 commentaires:

Léa Touch Book a dit…

Un super mois :) Il faudra que je fasse ma chronique du tome 1 et que je trouve le tome 2 pour le dévorer :p
Enfin mon avis est comme tous les autres : c'est TROP bien :D
Encore merci Book en stock de nous faire rêver et merci aux auteurs d'accepter de vous prêter au jeu :)

Cindy a dit…

Ravie qu'il t'ait plu la Miss et j'espère qu'il en sera de même pour la reine des Neiges ! ;)
Merci aussi aux ladies de Book en Stock pour leur accueil :)