jeudi 25 décembre 2014

Joyeux Noël !!!



GpP, GpP, y'en a marre,
toujours les mêmes qui bossent...
Bon, elles l'ont mis où leur foutu sapin ? 

© Lelong et Dup :)

:)

JOYEUX NOËL À TOUS !!!


10 commentaires:

Elodie a dit…

Joyeux Noel :)

Mariejuliet a dit…

Carmen cru!!!! J'adore. Joyeux Noël!

Didi a dit…

Lol :-)
Joyeux Noël les filles !
Bisous

Endea a dit…

Joyeux Noël ^^

Gilwen a dit…

Caaaaaarmen :D Joyeux Noël à vous!

fantasyBooksAddict a dit…

Joyeux noël !

Olivier Bihl a dit…

excellent Noël

paradisio a dit…

Ah merci bine !
Joyeux noël à vous tous aussi !
Moi je fais (enfin) le fêter ce soir avec ma famille ! (je bossais le 24 et ce soir de 19h à 1h30 au moins...) et là j'attends un peu que l'heure tourne pour prendre mon covoit.

J'en profite pour vous souhaiter aussi une bonne fête de fin d'année car je risque de ne pas repasser en ces lieux avant le premier janvier.

ciao ciao !

XL a dit…

joyeux père fouettard

Karine:) a dit…

De très belles fêtes à vous aussi!