vendredi 27 avril 2012

Partenariat Nicole Provence


! Attention partenariat uniquement numérique !


Vous le savez, on vous l'a dit et répété, Nicole est un peu notre mascotte sur Bookenstock. Pour son futur "Mois de", nous organisons un partenariat numérique sur ses trois nouveaux romans avec  GAIA VILLAGE PUBLICATIONS.





Les Trois Madeleine


format epub ou pdf

Une nuit, réveillée par l’agitation de son chat, Madly le suit jusque dans la cave. L’accès de ce lieu lui a toujours été interdit par sa mère, et pour cause : sa grand-mère y est retenue prisonnière ! Tenaillée par la curiosité mais retenue par la crainte, Madly va mener l’enquête sur l’histoire de sa famille, la famille des « Trois Madeleine », dont le récit s’entrelace avec  celui de la grande Histoire. Le roman surprenant d’une jeune fille ordinaire entrainée dans la démence de plusieurs générations.
Lire quelques pages

Une chronique de Niki  ICI 
Celle de Dup


Angkor, les génies décapités




epub ou pdf

Un bonze assassiné dans un des célèbres temples d’Angkor, juste au moment où Cléa la fouineuse passe ses vacances au Cambodge avec son gendarme de père. Belle occasion de se lancer dans des aventures palpitantes au milieu de la jungle ! Qui se cache derrière un fructueux trafic de statues antiques ?
Lire quelques pages

La chronique de Phooka



Le ravin des anges


Une cité plutôt banale, une jeune fille turque qui s’émancipe, un dealer doublé d’un proxénète, des jeunes filles disparaissent et sont retrouvées violées et assassinées. Une auteure enquête en parallèle de la gendarmerie.. De l’Isère à Istanbul, l’action ne laisse pas de répit , qu’adviendra-t-il de Jasmine ?
Lire quelques pages

Une première chronique de ce Ravin des anges ICI





Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:




lemoisde[at]gmail[point]com



avec:

* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse mail
* Votre préférence quant au format epub ou pdf
* préciser lequel de ces trois livres vous désirez recevoir (avec un ordre de préférence si votre choix se porte sur plusieurs).

(Nous ne savons pas encore précisément comment vous allez recevoir-ou aller chercher- vos fichiers, cela sera expliqué aux bénéficiaires du partenariat par la suite)


Les règles sont quasi les mêmes que pour un partenariat "papier" :
* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.
* Lire et chroniquer ce roman pendant le mois de mai, au plus tard le 15 juin ( avec les liens vers Bookenstock ).

* Annoncer le Mois de Nicole sur votre blog (de la façon dont vous le souhaitez)
* Venir participer au Mois de Nicole Provence  en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) à Nicole pendant son "Mois de ...". (Nous tenons particulièrement à ce dernier point puisque c'est la but du Mois de)



Cette fois encore nous laissons le part ouvert pendant tout ce long week-end, voire plus, pour que tout le monde ait sa chance de postuler. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."







8 commentaires:

Anonyme a dit…

et moi qui n'arrive pas à utiliser ma satané tablette à la c....

Margotte a dit…

Pas pour moi, je n'aime pas lire très longtemps sur mon ordi... pour les livres, je suis une indécrottable de la version papier !

Roz a dit…

Super idée, un partenariat numérique !
Je passe mon tour ce mois ci car je ne suis pas sure d'avoir le temps de participer, mais je viendrais lire les échanges avec l'auteur !

Anonyme a dit…

@Margotte: moi aussi je suis inconditionnelle du papier, mais je suis curieuse et fan de Nicole !
Deux excellentes raisons de tenter l'aventure !
J'ai peut même trouvé le moyen de faire fonctionner ma tablette....

Je participe !!! (Hein les filles, c'est ok ????)

Dup a dit…

Ben bien sûr !!!

Teki a dit…

Partant pour le ravin des anges :)

Phooka a dit…

Merci Teki, mail reçu c'est noté! ;)

Nicole Provence a dit…

:-)) :-)) :-))