vendredi 6 avril 2012

La nouvelle série jeunesse de Nadia Coste arrive !




A partir de 8 ans
Pour un public plus jeune que pour les Fedeylins

LES AIGLONS

A paraître le 10 mai
toujours chez Gründ

Voici la couverture



Et la quatrième de couv :

Cap'taine, Princesse, Boussole et Doudou sont pensionnaires aux Aiglons pendant que leurs parents travaillent en Afrique.
C'est du moins ce qu'on leur a dit.
Mais Princesse découvre qu'ils sont en mission sur des bases secrètes dans le ciel.
Et s'ils étaient en danger ?

"On ne peut faire confiance à personne. On va aller sauver nos parents tous seuls."



Là, il faut que j'avoue ma nullitude... nous sommes en plein Mois2 avec Nadia, et je ne savais même pas qu'elle avait un blog ! Hou la honte ! Merci AcrO pour l'info !



4 commentaires:

Acr0 a dit…

Il n'y a pas de quoi :)

Wilhelmina a dit…

Good news (^-^)

Phooka a dit…

SUper!

Thalie a dit…

Je suis contente de voir que cela va sortir. Je lui souhaite le même succès que Fedeylins en tout cas.