dimanche 14 août 2011

Possession d'Elana Johnson bientôt dans la langue de Molière...



Les Editions Michel Lafon vont sortir très bientôt, enfin presque ! 
Le 13 Octobre prochain...

Un coup de coeur de la blogosphère bientôt chez nous.
Soyez sur les starting-block !!!




Violette connaît les règles : les filles ne parlent pas aux garçons. 
Et elles doivent encore moins imaginer les embrasser. 
Les Penseurs régissent la Société. 
Ils ont le pouvoir de lire dans l’esprit des citoyens. 
Mais Violette refuse d’être contrôlée. 
Elle se prépare à affronter la vérité sur le monde dans lequel elle vit …

Contrôler ou être contrôlé.



Je vous mets le lien vers le premier chapitre : ICI
C'est une dystopie....mon ami google me dit que c'est une contre-utopie ;)


3 commentaires:

Julii a dit…

J'aime bien ce genre de livre... mais a force c'est un peu usant je trouve :/

niki a dit…

je note le titre à tout hasard, parce que j'aime aussi ce genre de livre - on verra

Anonyme a dit…

Je suis prête hihi :D Il me fait trop trop envie ce bouquin, un truc de dingue :D