lundi 9 mai 2011

Mai 2011 en image chez Bragelonne






7 commentaires:

M a dit…

Oh "Appartement 16" a l'air appétissant :p

Marion a dit…

Tortoise m'avait prêté sur des Mers plus ignorées. Je suis contente qu'il soit réédité, car j'avais beaucoup aimé. Et enfin, voilà une couverture qui correspond au livre xD
Par contre, dommage que ça ressorte en grand format ...

Sinon, j'ai été sélectionnée pour le partenariat avec Wicked, j'ai hâte de le recevoir et de commencer ma lecture :)

Phooka a dit…

Oui j'ai été surprise moi aussi que sur des mers plus ignorées ressorte en GF!!!

Rhooo la veinarde avec Wicked, j'ai hâte de lire ton avis!

Marion a dit…

Je pourrai te le prêter, Wicked, lorsque je l'aurai terminé :P Vu que toi tu me gâtes à me prêter tes livres, j'ai envie aussi de te faire plaisir et de te rendre la pareille ^^

Donc si jamais ça t'intéresse, tu me préviendras ^^

Phooka a dit…

Bonne idée ça! :))

Mephisto57 a dit…

J'en connais une qui va se précipiter sur "Le Fantôme du Roi", non ? LOL

Phooka a dit…

ET comment tu as deviné ça? mdr