mardi 12 février 2019

Les lauréats du GpP 2019 !






LES GAGNANTS, EN IMAGE,
et les commentaires... dans les commentaires !





BOOK D'OR


La série LE BÂTARD DE KOSIGAN de Fabien Cerutti

BOOK D'ARGENT


LES JARDINS DE LA LUNE de Steven Erikson

BOOK DE BRONZE



LE CYCLE DE SYFFE de Patrick K. Dewdney






BOOK D'OR


TOUTES BLESSENT, LA DERNIÈRE TUE de Karine Giebel


BOOK D'ARGENT


La série CHRIS KOVAK de Patrick Bauwen


BOOK DE BRONZE


LA SAISON DES FEUX de Celeste Ng






BOOK D'OR


LA BELLE SAUVAGE de Philip Pullman

BOOK D'ARGENT


LA MAGIE DE PARIS de Olivier Gay

BOOK DE BRONZE


LES NUAGES DE MAGELLAN de Estelle Faye


Un grand bravo à ces gagnants !
Et merci à vous tous d'avoir joué le jeu en votant si nombreux


23 commentaires:

Dup a dit…

SFFF
Notre Bâtard a démarré sur les chapeaux de roues et a gardé jusqu'au bout sa tête de leader avec une confortable avance. :)
Jusqu'à la dernière semaine venait en second Des sorciers et des hommes et en 3ème Calame, talonnés de près par Le cycle de Syffe puis Le livre des martyrs... et les votes de la dernière semaine a tout chamboulé !!! Oo

Thriller
Giebel a pris la tête de la course dès le début, suivie par Delzongle puis Bauwen pendant 15 jours, puis la dernière quinzaine a vu Bauwen remonter, Ng apparaître et virer Delzongle deux jours avant la fin des votes !

Jeunesse YA
Le podium dans cette catégorie s'est révélé dès le début, chacun gardant son écart. Suivait de très près la série de Sarah J Maas.

Sinon, un fanny dans chaque catégorie, comme ça pas de jaloux ! :))

Regina Falange a dit…

Génial pour Le bâtard et la magie de Paris !!! dommage pour les autres pour qui j'avais voté mais bravo à tous :) je n'ai plus qu'à lire tous ceux que je ne connais pas encore... oups

Lady K a dit…

Rooh bah zut, y en a aucun pour lequel j'ai voté... xD
Félicitations aux lauréats ! \o/

Phooka a dit…

Pareil pour moi si ça peut te rassurer ;)

Phooka a dit…

Y'a eu aussi Harley King qui est bien monté un moment et puis il a calé! ;)

Sylvie Bar a dit…

Aaah ! La Magie de Paris, j'avais adoré

Lady K a dit…

Ouf, je ne porte pas la poisse alors ! (ou je ne suis pas la seule... =X )

Thrr-Gilag a dit…

Bon, j'ai mon chouchou dans le top 3. C'est déjà ça :-)

Unknown a dit…

Tres heureuse pour vous!!!la récompense du talent!!!!

Allisonline a dit…

Très contente pour le Bâtard et les nuages de Magellan ! Je crois que je dois vraiment découvrir le livre des martyrs, maintenant :)

Unknown a dit…

Heureuse pour vous,talent reconnu,Félicitations.

XL a dit…

le tiercé dans l'ordre pour les thrillers et tout faux pour le reste !

Olivier Bihl a dit…

Beaucoup de choix communs, génial,MERCI

Ramettes a dit…

Bravo aux gagnants et aux vénérables qui ont bien veillé aux grains.

Mariejuliet a dit…

Joli podium :-)

Acr0 a dit…

J'aime bien quand les votes dans les derniers instants chamboulent tout :D
Je n'ai lu aucun de ces livres... ohlàlàlàààà !

paradisio a dit…

A part les nuages de Magellan, j'ai un zéro pointé sur le pronostic :)

jonath666 a dit…

Bravo aux livres gagnants.

Moi à part pour La saison des feux de Celeste Ng, j'avais tout à côté lol

Phooka a dit…

On va finir par se demander qui a voté pour les gagnants!! mdr mdr mdr

Dup a dit…

Faudrait que je regarde si quelqu'un a eu le tiercé dans l'ordre tiens !!!

Dup a dit…

J'ai la réponse : personne !
Il n'y a pas non plus de tiercé dans le désordre.

D'ailleurs, c'est rigolo, il y a comme une animosité entre Le Bâtard et L'enfant de poussière ! (Ce sont les deux lignes que j'ai comparées sur mon tableau excell car elles sont proches). À part MJ, tous ceux qui ont voté pour Cerutti n'ont pas voté pour Dewdney !!! :))

Emilie Milon a dit…

Youhou bravo aux vainqueurs ! Je n'ai voté que pour un seul (Olivier Gay forever !) donc ça veut dire que j'ai pleiiins de lectures prometteuses en retard avec ces gagnants !

XL a dit…

J'ai trouvé le Teigneux dans ma BàL en rentrant, MERCI BEAUCOUP