jeudi 4 octobre 2018

Les résultats du partenariat spécial Stefan Platteau



Pas de blablas, les résultats bille en tête !

Recevront Manesh






Très bonne lecture à tout le monde !
Savourez, régalez-vous et
Rendez-vous le 1er novembre !


Un grand merci aux éditions J'ai Lu !


15 commentaires:

Musea Uranie a dit…

Joie ! J'étais persuadée qu'il était trop tard quand j'ai envoyé le mail.
Merci beaucoup ♥. Il me tarde de me plonger dedans

Les lectures de Licorne a dit…

Merci.. merci j'ai hâte de le recevoir maintenant et de rassasier ma curiosité 😉

Dup a dit…

Très bonne lecture à toi.
Comme je le dis dans le billet, c'est un roman à savourer :)

Dup a dit…

Elle sera comblée ta curiosité, c'est un monde à part celui de Stefan Platteau !

Lady K a dit…

Chouette! \o/
Merci les filles et les éditions j'ai lu :)
Hâte de le découvrir!

Dup a dit…

Je comprends ça !!!

Olivier Bihl a dit…

Merciiiii

Ramettes a dit…

Chouette ! Merci. 😅

Ramettes a dit…

Une LC!

Nath Aely a dit…

Bonne lecture à tous.

Les lectures de Licorne a dit…

Coucou, je n'ai toujours rien reçu ! peut-être est ce normal ?

Dup a dit…

Ça ne devrait pas tarder je pense. Lorsque j'ai envoyé les coordonnées, ils ne les avaient pas encore reçus ;)

Les lectures de Licorne a dit…

A y est... je l ai recu ce matin. Merci Dup.

Riz-Deux-ZzZ a dit…

J'avais raté les résultats... mais j'ai bien reçu le livre aujourd'hui !
Merci beaucoup, je vais enfin pouvoir découvrir cet auteur.

Lady K a dit…

Mon précieux est arrivé 😍
Question bête mais vous préférez qu'on annonce le mois 2 avant ou alors le jour où il commence?
Bises et merci encore :D