samedi 30 juin 2018

Le mot de la fin de FABIEN CERUTTI



L'école est finie,

Le mois2 aussi...

VACANCES !!!




Meuh non, la voilà la bafouille !



Votre Grâce,

Le « mois de » concernant Fabien Cerutti vient de s’achever sur Bookenstock et tout indique que notre stratagème a fonctionné.
Dup et Phooka se sont montrées plus que compréhensives au vu des 12 millions d’euros que nous leur avons versés à chacune. Questions et réponses ont été retravaillées et un faux site à été mis en place, afin que l’auteur ait l’impression qu’on lui laissait une totale liberté de parole. Le cheval de Troie incrusté dans son ordinateur par nos soins s’est montré opérationnel et à chaque fois qu’il pensait lire sa prose sur le blog des deux vénérables, il ne rencontrait en réalité qu’un site miroir répondant à toutes ses attentes.
Quant aux pages d’interview de Bookenstock lisibles par les autres internautes, le contenu en a été totalement vidé des informations potentiellement dangereuses pour nos visées actuelles.
Tout est donc pour le mieux.
Dans le meilleur des mondes possible.
Le peuple peut continuer à lire tranquille, lui qui croit si facilement aux illusions que nous lui glissons à l’oreille.

Je serai de retour à Carthage d’ici la fin de juillet.
Après avoir pris un repos bien mérité sur la Côte d’Azur.

Veuillez recevoir, Votre Grâce, l’assurance de mes plus respectueuses et honorables salutations.
Aeternis taciti,
Votre dévoué,

Sandre de L.C

5 commentaires:

  1. ça résume bien ;) Merci Fabien pour tout ces beaux échanges. Et j'espère avoir la chance de te recroiser en salon, c'est toujours plus sympa après avoir lu les fameux livres, lectrice d'hors et déjà conquise plus besoin d'être convaincue ;)

    RépondreSupprimer
  2. C’était vraiment bien ce Mois de! Je re-participerai avec grand plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Le problème avec "le mois de..." C'est qu'il ne fini pas... C'est juste une illusion parce nos PAL et nos wish list ne peuvent se désemplir...
    Ce fut un excellent moi et une découverte de plus.
    Merci les Vénérables, Fabien Cerutti et les lecteurs.
    Nb: depuis un mois j'ai des pubs qui s'incrustent pour le parfum Cerruti... comme pour le dire que j'écrivais mal le nom de cette marque. LOL !

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air bien confortable ce matelas :-D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce beau cycle. Merci de nous faire rêver. Merci de ta présence auprès de ton public. Le Bâtard a déjà conquis du monde, et cela ne fait que commencer. A bientôt j'espère et bonnes vacances à toi. Elles sont bien méritées.

    RépondreSupprimer