samedi 4 novembre 2017

Les sorties FOLIO SF d'octobre 2017






Octobre 2017


Estelle FAYE
 Un éclat de givre

Couverture de Sam Van Olffen


*****

Ken LIU
 La ménagerie de papier

Traduit de l'américain par Pierre-Paul Durastanti, Vincent Foucher, David Creuze, Olivier Girard et Quarante-Deux

Traductions harmonisées par Pierre-Paul Durastanti

Grand Prix de l'Imaginaire 2016

Couverture de Manchu

*****

Chuck PALAHNIUK
 Fight Club 2

Cameron STEWART Traduit de l'américain par Héloïse Esquié


Couverture de David Mack

*****

Laurence SUHNER
 Vestiges

QuanTika, I

Prix Bob Morane 2013 et Prix révélation Futuriales 2013


Couverture de Manchu



*****



Remises en vente




Alain DAMASIO La Horde du Contrevent

À l’occasion de la parution du premier tome de l’adaptation en BD, aux éditions Delcourt



Chuck PALAHNIUK Fight Club

Traduit de l'américain par Freddy Michalski









5 commentaires:

Zaphrina Makichan a dit…

sniff! tant de tentations alors que je suis en défi 0 achats jusqu'en janvier (sauf cadeau pour les fêtes).

Acr0 a dit…

Tiens, grâce à vous - encore - je découvre la sortie en poche d'Un éclat de givre. Hey dis donc, j'aime bien cette couverture, en plus !

c'era una volta a dit…

Un éclat de givre, offert par MJ aux Utopiales. Vestiges ma prochaine lecture Club SF folio ^^
Et j'ai acheté la bd de La Horde. (et des tas d'autres)

Dup a dit…

Gaffe c'era, il est à moi Chet !!! ♥♥♥

c'era una volta a dit…

mmmmouais :p ahah (ze me sauve!)