vendredi 5 mai 2017

Les heureux élus (c'est de saison ..) des partenariatS le Mois de Lionel Davoust






Nous avons eu beaucoup de demandes pour La messagère, du coup , nous ne pouvons pas l'attribuer à tous malheureusement. Nous avons dû utiliser vos seconds voire troisième choix pour ceux qui en avaient et faire un tri toujours douloureux. Désolées pour ceux qui n'ont pas été retenus. Cela ne vous empêche pas de participer si le coeur vous en dit.


Alors le président de la république est ....

Ha non, zut, je me suis trompée.

Sans plus attendre la liste des zeureux zélus.

Recevront La messagère ...





Recevront La route




Recevront Port d'âmes





Un grand merci aux Editions CRITIC et FOLIO SF.

Merci de nous prévenir quand vous recevez vos livres.
Bonne lecture à vous tous
Et bon Mois de Lionel Davoust !!


14 commentaires:

Olivier Bihl a dit…

Merci beaucoup 😀

Amarüel a dit…

YEAH !!
Merci Dup, merci Phooka ! Hâte de l'avoir sous la main ;)

celindanae a dit…

Super! :) merci beaucoup :)

Nath Aely a dit…

Merci les filles !!!! je suis ravie ce sera un petit air des Imaginales en avance ou pour continuer l'ambiance ;)

Boom a dit…

Bravo à eux :D

Ramettes a dit…

Merci... nouvelle découverte en vue !

Les lectures de Licorne a dit…

Ca me va très bien, merci beaucoup les filles ! y a plein de copines en plus !

Andrée la papivore a dit…

Merci beaucoup les filles :-) Je bavais déjà devant la couverture, maintenant j'ai hâte de le lire !

Snow a dit…

erm !
J'ai fait "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii" à voix haute en voyant mon nom !
ERm M.Snow m'a demandé ce que valait ce petit cri de joie...

Merciiiiiiiiiiiiii :D

Emilie Milon a dit…

Oooh merci beaucoup :) Je suis ravie de pouvoir me lancer dans cette belle aventure du "mois de" avec vous et surtout Lionel Davoust ^^

Bouchon des Bois a dit…

Moooooh, J'suis tellement heureuse ❤❤❤❤ merci les filles !! J'ai hâte !

Bouchon des Bois a dit…

Il est làààà !!! J'ai tellement hâte de me plonger dedans :D merci les filles, merci merci merci !

Olivier Bihl a dit…

Et oui reçu aussi ce jour. Merci

Les lectures de Licorne a dit…

Le livre est arrivé à bon port (hihihi !) ce matin ! :D