vendredi 31 mars 2017

Bilan et fin du mois de ESTELLE FAYE







Ainsi s'achève ce mois de mars 2017 passé en compagnie d'Estelle Faye. 
Un mois2 rempli de découvertes, de révélations et de bien belles chroniques.

Un grand grand merci à Estelle tout d'abord, aux éditions Critic et FolioSF aussi sans qui rien ne ce serait fait. Et enfin merci à tous les participants pour vos questions, vos commentaires.

C'est maintenant l'heure du bilan, avant de laisser le mot de la fin à Estelle.


Les interviews participatives :

ITV 2
ITV 3
ITV 4


Les chroniques :











NAHE

Hors partenariat

Thya
CHUT MAMAN LIT
SNOW

Enoch
RAMETTES



Le mot de la fin d'Estelle


Voilà que mon Mois 2 sur Book en Stock s'achève... Dernier tour de piste, révérence, on baisse le rideau ! Encore merci d'avoir participé au spectacle, merci à toutes les lectrices et les lecteurs qui ont posé des questions, qui m'ont poussé à réfléchir plus avant sur mes personnages, sur ma méthode ( ou mon absence de...), sur les genres et l'écriture...
C'était un mois particulier à plus d'un titre, dans ma ( pas encore très longue) vie d'auteur. Le mois de la sortie de Bohen, ce roman qui occupe une place à part dans mon parcours, avec lequel j'ai l'impression d'avoir quitté mes ports d'attache pour m'élancer vers la haute mer. Vos questions, vos retours ont accompagné les débuts de ce livre, ont fait forcir le vent dans ses voiles, merci pour ça aussi. 

Quand j'avais écrit le mot d'introduction, c'était encore l'hiver, c'était la nuit, j'étais assise à mon bureau, une tasse de café à ma droite et ma sirène immobile sur un de mes haut-parleurs. Aujourd'hui... eh bien, je suis toujours à mon bureau, avec mon duo café/sirène, mais c'est le printemps, et de jour, pour une fois. Il fait très beau, un morceau de jazz joue en sourdine ( Empty dream, l'un des favoris de Chet), et après un mois à parler d'écriture, ici et en salons, en festivals, en dédicace, il me semble presque que je n'aurais qu'à cligner des yeux pour voir s'élever au loin, à la place de la Tour Montparnasse, les flèches étincelantes du Palais d'Ambre Vert.  Et pour apercevoir un petit Sylvain assis sur la rambarde de la fenêtre. 

Sur ce, surmotivée, je vais me remettre à écrire ! 

Merci à Dup et Phooka pour l'accueil ! 


Tu reviens quand tu veux dame Estelle, la porte de Bookenstock te sera toujours ouverte !

7 commentaires:

celindanae a dit…

J'en profite pour vous remercier encore à tous pour ce partenariat et ce mois :)
Je suivrais le prochain avec intérêt, je suis en plein dans Bois d'ombre.

May a dit…

Moi aussi j'aimerais vous remercier tous (Dup, Phooka, Estelle, les éditeurs et les copains blogueurs), ce fut une chouette expérience dont je me souviendrai longtemps ! :)

Bouchon des Bois a dit…

Merci merci à tous, c'était ❤❤❤❤

Allisonline a dit…

C'était super, merci à toutes et tous ! À très vite :D

Les lectures de Licorne a dit…

Merci a Estelle pour avoir repondu avec tant de precision et de gentillesse, merci aux dames du coin de nous donner ces emotions a travers des auteurs, derriere lesquels on decouvre de tres belles personnes et qui nous font apprecier plus pleinement leurs romans.
A tres vite.. heu donc a demain... ;)

XL a dit…

merci à toutes, et que dure longtemps cette belle initiative du mois de...

Nahe a dit…

Un mois bien riche, merci!