mercredi 10 février 2016

Tirage au sort du GpP 2015 : THE RESULTS



"Il ne bosse qu'une fois par an...
Il râle quand même !
35 noms, c'est trop paraît-il.
C'est pas lui qui va s'occuper des répartitions hein !"




"Allez, au boulot fainéant !"



Sia
Jean-Sébastien B.
Acro
Snow
Wihelmina
Aely Nah
Estelle H.
Paikanne
Katycat
Rachel C.
Bouchon des bois
Julie S.
Wal
Claire D.
Chrystel B.
Bruno le P.
Andrée la papivore
Agathe D.
Miyu S.
Ertwin
Mylène A.
Nathalie
Louve
Voz'
Marie juliet
Cajou
François M.
Norbert L.
Jason M.
Anaïs
Maureen 
XL
Chica
Aurélie M.
François F.



"À vous de bosser maintenant !"




1) 1ère chose, direction le Récap des lots à gagner
2) on reprend son mail, même adresse : bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com avec l'intitulé «CHOIX GpP 2015» et on me déroule vos desiderata :
- ceux que vous avez déjà
- ceux que vous désirez en les classant par ordre de préférence, 
- vos coordonnées !

En espérant coller au plus près de vos desiderata, nous vous rappelons que nous ne sommes pas responsables des aléas de distribution des colis...



Il nous reste à vous remercier d'avoir été aussi nombreux à participer.

(je n'ai pas trouvé de Carmen Cru aimable)

Les malchanceux, il faudra persévérer.
On n'est jamais à l'abri d'un coup de bol !
Il y en a même qui ont eu du bol deux années de suite il me semble...

Donc, à l'année prochaine !



16 commentaires:

Lady K a dit…

... Anaïs ? *yeux pleins d'espoir*
Suis-je bien la chanceuse ou est-ce une autre participante ? :)
Merci en tous cas et bravo à tous les gagnants !

Louve a dit…

oh je suis trop contente ! C'est la troisième fois que je participe et la seconde fois que je suis tirée au sort ! Merci !! :D

K Aisling / Rêves et Imagines a dit…

Merci je suis ravie !! Le mail est parti ! ;)

Anonyme a dit…

WOUHOUUUUUUUUUUU !!!!!!
Merkiiiiiiiii

Cajou a dit…

Hourra !!! <3 <3 <3 Une première pour moi <3 Je suis ravie <3
Des bisous Phooka et Dup et merciiiiiiiiiiiiii :D

Dup a dit…

Je vérifie, mais j'ai des doutes. J'aurai mis Lady K je pense :(

Dup a dit…

Non désolée la miss, c'est une Anaïs C.
Une prochaine fois j'espère !

Acr0 a dit…

Ouuuuh, je suis ravie d'avoir été tirée au sort :D Merci, merci !

Ramettes a dit…

Bon tant pis pour moi je reviendrai l'année prochaine !
Bisous

Lady K a dit…

C'est ce qu'il me semblait, mais dans le doute j'ai préféré demander :P Merci :)

XL a dit…

pareil super contente du tirage au sort (un bis pour moi !) merci

Mariejuliet a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
Carmen cru qui sourit, c'est juste pas possible :-)
jva faire mon mail!

jonath666 a dit…

Bravo aux gagnants !

Moi j'avais gagné l' année dernière donc chacun son tour héhé :-)

Andrée la papivore a dit…

Hiiiii j'y crois pas !! Super nouvelle, merci beaucoup :-) Je vais aller faire mon choix !

Unknown a dit…

OOOOH merci ! C'est la bonne surprise de la journée :D

Les lectures de Licorne a dit…

Quel dommage ! J'avais pourtant de bonnes réponses ! bon ben... je me prépare pour l'année prochaine !
et bravo aux gagnants !