mercredi 3 février 2016

LES LAURÉATS du GpP 2015 en image !






BOOK D'OR



BOOK D'ARGENT 
Le diptyque



BOOK DE BRONZE







BOOK D'OR




BOOK D'ARGENT



BOOK DE BRONZE


2nd vote : THILLIEZ vainqueur.






BOOK D'OR
La série



BOOK D'ARGENT



BOOK DE BRONZE
La série






Juste un petit commentaire après ces images brutes, dans chaque catégorie,

les BOOK D'OR le sont de façon implacable, tous très largement en tête.

Les BOOK D'ARGENT et de BRONZE en revanche c'est à 2-3 points près ! 



29 commentaires:

Mypianocanta a dit…

Whaouh quel palmarès !!! voilà qui donne envie … quand ce n'est pas déjà fait :D

Acr0 a dit…

Ouhouh ! Bon, de mes votes, ressort seulement la série de Christelle Dabos, mais elle le mérite.

Mariejuliet a dit…

Que de bonnes lectures!!!

Cajou a dit…

Bravo à tous les heureux lauréats. Et bravo à vous 2 pour avoir comptabilisé tout ça :D
Cajou

Louve a dit…

voilà qui donne des idées pour lire des romans géniaux qui nous ont échappé ! Encore merci pour ce GpP une fois encore !

K Aisling / Rêves et Imagines a dit…

Super !! Deux de mes votes sont dans les tops !! ;)

Les lectures de Mylène a dit…

joli ! j'ai voté pour certains et j'ai l'or en jeunesse dans ma PAL :P

Sylvie Bar a dit…

Pour la jeunesse, Outrepasseurs

Lady K a dit…

SNIF SNIF aucun de mes chouchous. Beau palmarès ceci-dit, je n'ai plus qu'à les découvrir ! :)

Allisonline a dit…

Yeaaaaah Martyrs, Aeternia et les Outrepasseurs ! Moi contente !
Encore un bien beau GgP, merci ;)

Ramettes a dit…

Félicitations aux gagnants ! il m'en reste quelqu'uns à lire qui sont dans ma wish list!

XL a dit…

toujours un moment attendu ! merci

Xapur a dit…

J'ai encore Martyrs 2 dans ma PAL, je prends note pour les autres en SFFF !

Gilwen a dit…

Très joli palmarès :D En même temps, mes chouchous (Martyrs, Outrepasseurs et Passe-Miroir) sont dedans. Le podium me donne de plus quelques idées de lecture. Bravo aux lauréats et bravo à vous pour la bataille de la comptabilisation des votes !

Nath Aely a dit…

Merci beaucoup, pour ceux qui ne sont pas encore lu lol ils ont déjà dans ma WL , ça me conforte dans mes choix de lectures futures ça, génial !!
Merci les filles et chapeau pour le décorticage , ça a du être un sacré boulot !!

Léa Touch Book a dit…

Bravo aux gagnants et bravo pour l'organisation du prix :)

Lectures de Mina a dit…

Mince, seulement book de bronze pour Manon >< Super classement, je l'attendais impatiemment (^-^)

May a dit…

Ma série chouchou jeunesse a gagné je suis contente !

Andrée la papivore a dit…

Book d'or pour le dernier Sire Cédric, c'est vraiment mérité ! Il ne me reste plus qu'à découvrir les titres que je ne connais pas encore :-)

Charabistouilles a dit…

Aaah la Passe-miroir, je suis contente, même si je m'y attendais ! Par contre, je pensais aussi que ce serait la fille du train number 1, mais non, il va vmt falloir que je découvre Sire Cédric, du coup !

Les lectures de Licorne a dit…

J'ai presque fait un sans faute dans les book d'or, c'est la jeunesse que je n'ai pas bien ciblé, je n'avais pas encore commencé à le lire, sinon, j'aurai certainement mis Mme Dabos en top aussi !;) Merci pour l'organisation les filles !!

Dup a dit…

Oh oui, tu peux ! Sire Cédric fait carrément le triple des voix du number two !!!
Il écrase littéralement tout le monde !

Méli-Mélo Books a dit…

Wouhou Sire Cédric en Or ^^

paradisio a dit…

Joli palmarès.
tant de lectures à lire... je crois que je vais demander une seconde vie pour avoir le temps de lire tout ce que je souhaiterais lire.

Olivier Bihl a dit…

Très proche de mes propres votes c'est génial, bravo pour le boulot les filles et bravo aux élus

Sophie Herisson a dit…

Un joli résultat !

fantasyBooksAddict a dit…

Beau palmarès !

Pinklychee a dit…

Joli palmarès! Bravo aux gagnants, bravo aux organisatrices, et aïe aïe aïe ma wish!

Regina Falange a dit…

quel beau palmarès ! je retrouve des auteurs que j'adore dedans <3