mercredi 17 février 2016

GpP 2015 : Attribution des lots






Petit aparté avant de dérouler la kikagagnékoi :

Une personne n'ayant pas répondu à l'appel du choix malgré le mail d'annonce puis le mail de relance, il nous restait un livre à distribuer. Nous avons décidé de l'attribuer à la première personne n'ayant rien gagné et ayant commenté le billet des résultats du tirage au sort.

Il s'agit donc de Lady K qui intègre la liste des zeureux zélus !



KIKAGAGNÉKOI :



Jean-Sébastien 
Claire 
François M.





Chrystel 
Anaïs 
Lady K





Mylène 
François F.





Rachel
Louve





Myiu
Marie juliet





Acro





Sia
Bouchon





Julie 
Bruno
Agathe 
Voz'





Estelle
Jason





Wal
Maureen
Aurélie




2 Super 8 2015

Wilhelmina
Aely Nath
Paikanne
Nathalie
Cajou






Andrée la papivore






Snow






Katycat







Norbert






Chica






XL



Un grand bravo à vous !
Il nous reste à remercier dans l'ordre :
Pocket, Bragelonne, Mnémos, Le livre de poche, Fleuve, Super 8, ActuSF et Scrinéo.
sans qui tout cela n'aurait pas été possible.
Merci, merci, merci,
et à l'année prochaine à tous !!!


43 commentaires:

Nath Aely a dit…

C'est super. Merci à vous et aux partenaires :).

K Aisling / Rêves et Imagines a dit…

Génial !! Merci !

Rachel a dit…

Chouette! Je me réjouis de l'attaquer :)

Lady K a dit…

Rooooh super chouette !!! J'adore vos surprises ! Merci beaucoup 💜 Excusez-moi l'expression, mais j'ai l'impression d'avoir le cul bordé de nouilles, comme on dit par chez moi :P Encore merciiiiii :D

Les lectures de Mylène a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii à vous et aux maisons d'édition <3

Océane Deepa a dit…

Je suis super contente, un grand merci :D :D
Et avec un peu de chance, je pourrai le faire dédicacer aux Quais du Polar ^^

Dup a dit…

Oui, oui, elle y sera !

XL a dit…

très contente également, je voulais le découvrir, j'espère que la série n'est pas trop longue !
merci à vous et à tous les partenaires

Lectures de Mina a dit…

Ah super... 8 ! Je suis ravie de mon lot, merci, merci (^-^) Encore une fois, bravo pour votre blog, je sais, je le dis tout le temps mais je le pense vraiment ><

Ramettes a dit…

Bravo !
Moi qui regarde les attributions alors que j'ai rien gagné ! lol ! je vais boire un café pour agiter mes neurones !
A bientôt les filles...

Salveena a dit…

Cool ! Un nouveau Brandon Sanderson qui complétera à merveille ma collection. :D Merci !

Maureen a dit…

Merci à tout le monde !
Z'assurez un max tous les ans ! Merci, merci, merci !

Cajou a dit…

ohhhh yeeaahhhh <3
Je suis ravie ravie ravie !!
Merci Dup et Phooka <3

Olivier Bihl a dit…

Très heureux pour les élues....snif pour moi

Sia a dit…

Oouuhh, merci merci merci !!

Jason a dit…

Waow le Sanderson, c'est génial merci beaucoup !
Bravo pour ce super concours et pour votre blog.
Encore merci à toutes les deux et aux gentils éditeurs partenaires. Vous assurez !

Acr0 a dit…

Ouuuuh, ravie je suis ! Merci les filles <3 (cœur avec les mains)

Dup a dit…

C'est pas comme si t'avais jamais rien gagné chez nous hein ! ;)

Comme on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol, faut persévérer quoi !!!

Dup a dit…

Oh, un fantôme qui se manifeste ! C'est cool ça :))

Dup a dit…

Très contente pour toi !

Dup a dit…

Tu vas pouvoir te régaler Acro.
Tu verras, on peut le lire de deux façons, et les deux sont différentes et apportent un éclairage différent sur cette aventure picaresque. J'ai vraiment adoré ce livre !

Dup a dit…

Juste retour des choses je trouve !

Dup a dit…

Les filles et le gars, je suis ravie moi aussi d'avoir réussi à vous faire plaisir !

Autant pour le tirage au sort, je domine rien, autant pour l'attribution c'est quand même sympa d'arriver à coller au mieux de vos souhaits.

Bonne lecture à tous !!!

Snow a dit…

Youpi !!! Merci :D
Je vais pouvoir retrouver l'univers de Jeanne-A Debats :D

Acr0 a dit…

Je me souviens bien de ta chronique qui m'avait donné envie :) J'ai hâte de voir ce bijou particulier !

Andrée la papivore a dit…

Je viens de recevoir "Royaume de vent et de colères" de Jean-Laurent Del Socorro, un grand merci à vous deux, ainsi qu'aux éditions ActuSF :-)

Le Fantôme Jason a dit…

J'ai bien reçu le Sanderson, un beau gros pavé presque intimidant mais qu'il me tarde de commencer.
Encore merci à vous deux et au Livre de Poche !

Dup a dit…

:))

Bonne lecture !

Unknown a dit…

Oh je suis ravie !!! J'ai hâte de découvrir ce livre ! Merci à vous et aux maisons d'édition partenaires !

XL a dit…

bonjour, je viens de recevoir les héritiers de l'aube, il ne devrait pas traîner dans ma PàL trop longtemps ! MERCI ainsi qu'à Scrinéo (s'ils passent par ici) bonne semaine

paradisio a dit…

Bien le bonjour !
Je viens de recevoir Player One !
Merci beaucoup book-en-stock et Livre de poche.

Bon courage pour la suite et à bientôt !
Ciao ciao

Dup a dit…

Bonne lecture à toi !

Anonyme a dit…

Bonjour, j'ai moi aussi bien reçu mon exemplaire. Merci !

Nath Aely a dit…

Coucou les filles

Pour l'instant aucune nouvelle de Super 8
J'ai trop hâte au vu de leur super catalogue de savoir quels sont les deux titres surprises que je vais recevoir :)
Si vous avez des indices ;) je suis preneuse lol
Bonne soirée

Dup a dit…

Argh ! Bon je vais aux nouvelles Aely ;)

Dup a dit…

Tu as bien fait de te manifester Aely...ya eu un zappage :))
Ils partent aujourd'hui me dit-on !
Tu me diras ceux que tu auras eu ?

Nath Aely a dit…

Pas de soucis ma Dup je vous enverrai une photo sur la page Fb si tu veux ;)
Merci pour ta réponse et ... je vais planter ma tente devant ma BAl :p

Lectures de Mina a dit…

Arf et dire que j'hésite à vous en parler depuis une bonne semaine lol je pensais que c'était normal. J'ai hâte de voir la surprise de Super 8 ^^

Dup a dit…

Mdr ! Comme quoi, vaut mieux la ramener hein !

Lectures de Mina a dit…

Et voilà, bien reçu les Super 8 et les titres choisis ont l'air supers : Le monde cache d'Axton House de Edgar Cantero et Sujet 375 de Nikki Owen. Merci encore (^-^)

Bouchon des bois a dit…

Coucou les filles ! Toujours rien ici, mais je ne m'inquiète pas ! Le sieur Ouali sait se faire attendre :P
Bonne journée à vous <3

Dup a dit…

Mince alors ! Décidément cette année, c'est laborieux :P

Bouchon des bois a dit…

Ils sont arrivés :D <3 Un graaaand merci, il me tarde de m'y mettre ! <3