jeudi 5 novembre 2015

Résultats du partenariat NABIL OUALI




Voici donc les sélectionnés pour ce très beau partenariat !



Recevront Le Corbeau & La Torche  :




AELY NATH

PAIKANNE

MARIEJULIET

VALENTINEPUMPKINS

XL

ANDRÉE LA PAPIVORE

ANGESELPHIE

PHOOKA



Le Poignard & La Hache




ALLISON LINE

RAMETTES

DUP


Un coup de chapeau à Allison et Ramettes au passage. Allison avait le tome 1 dans sa PAL, quant à Ramettes, elle se le commande pour l'occasion. Les filles, je suis solidaire, je vais relire avec vous le tome 1 !



Il ne me reste plus qu'à remercier les Éditions Mnémos, 
vous souhaiter une bonne lecture et 
rendez-vous le 1er décembre.



12 commentaires:

Phooka a dit…

Hâte de découvrir ce roman! Merci Dup ! :)

Allisonline a dit…

Ouiiiiiiii ! Trop bien, merc Dup ! Et merci de nous soutenir dans la lecture :D Je le commence ce soir :)
ça commence fort, mon chat s'est amusé avec le signet en tissu...

Nath Aely a dit…

Dites les filles je n'avais pas pensé à demander mais on aurait pu demander les 2 tomes?? en respectant le délai d'un mois .
Sinon super merci beaucoup je suis vraiment contente de le découvrir :)

Andrée la papivore a dit…

Excellente nouvelle, j'ai hâte de découvrir la plume de l'auteur :-) Merci !!

Valentine Pumpkins a dit…

Oh chouette ! Je suis super contente ! Merci beaucoup Dup ! Hâte de le recevoir et de le lire !
Merci aussi aux Editions Mnémos :)

Unknown a dit…

Merci, mesdames, de tenter l'aventure,
Je vous souhaite à toutes... une bonne lecture !

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mariejuliet a dit…

Vous ne l'avez pas vu, mais hier je faisais des petits bons! :-)
Merci!

Valentine Pumpkins a dit…

Merci à vous :) (et à Bookenstock bien sûr !)

XL a dit…

merci beaucoup j'espère maintenant qu'il ne tardera pas trop... je le passe en prioritaire dès qu'il arrive, belle soirée

Nath Aely a dit…

Au vu de la chronique de Dup ça donne trop envie et le design est magnifique.

Dup a dit…

Si tu savais comme le tome 2 est beau aussi !!! <3