mercredi 25 novembre 2015

Olivier Gay chez BRAGELONNE !



Mon ami Rekk le Boucher a pris du galon !
Le voilà paré d'une bien belle tenue
dessinée par l'une des meilleures

Admirez !




Il s'agit donc de l'intégrale du dyptique de fantasy d'Olivier Gay.
Foncez, c'est du tout bon !!!


Pour mémoire, voici la première version :







3 commentaires:

Regina Falange a dit…

Je compte bien foncer oui :) Je ne connais Olivier que par sa saga jeunesse Le noir est ma couleur, et je suis vraiment curieuse de le découvrir dans un autre genre ! J'ai bien fait d'attendre ceci dit, en intégrale, bragelonne et avec une couverture magnifique, ça vaut le coup ;)

Dup a dit…

Oui, tu as bien fait finalement ! Moi, il ne faut surtout pas que je croise ce livre car je sais que je vais craquer alors que j'ai les deux autres...:P

Les lectures de Licorne a dit…

Heureusement que c'est bientôt Noël ! je vais pouvoir rallonger ma lettre au père Noel ;)