mardi 31 décembre 2013

Le mot de la fin de Marika Gallman ...









Bon, eh bien, le mois touche déjà à sa fin ? Comme c’est dommage ! Le temps passe vite quand on s’amuse…



C’est donc l’heure de tous vous remercier (avec mention spéciale à mes hôtes pour leur accueil et encadrement) pour cet excellent moment passé en votre compagnie. J’ai pris beaucoup de plaisir à me plier au jeu des questions « en live » (et différé, mais quand même en live, même si en différé ?) et j’en garderai d’excellents souvenirs (ainsi que des coulisses. Ah, les coulisses. Si vous saviez !).



Comme ce mois de moi est le dernier de l’année, j’en profite également pour vous souhaiter un excellent réveillon, et de la chance, du bonheur et des brocolis pour 2014. Juste parce que j’adore les brocolis. J’espère que vous aussi. Dans le cas contraire, changez ça pour un légume de votre choix (à part si vous êtes ma copine Sandrine, qui ne mange pas de légumes. Tant pis pour toi, Sandrine).



Et, bien sûr, le mot de la fin, vous l’aurez sans doute deviné, c’est « Prout. »


2 commentaires:

Olivier Bihl a dit…

Merci de ces échanges et de cette note d'humour mais avez vous répondu à toutes les questions, je n'en suis pas sûr...Bonne année

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Merci beaucoup pour ce mois de Décembre !! Et bonne année :)