mardi 29 octobre 2013

Partenariat Le Mois de Marika Gallman



Les éditions Milady et Bookenstock vous proposent de découvrir la série Maeve Regan avec ce tome 1 décapant: Rage de Dents



Et pour ceux qui sont déjà fans, nous vous proposons de découvrir le tome 4: A pleines dents



Un grand merci aux éditions Milady:



Merci de lire attentivement les règles 
de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !


Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:


lemoisde[at]gmail[point]com


avec:

* l'adresse de votre blog
* Le tome pour lequel vous postulez 
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse 
* Les résultats du partenariats sont annoncés dans un billet cette semaine. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.


Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...



Les règles sont toujours les mêmes :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 décembre ,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.

Annoncer le Mois de Marika Gallman sur votre blog au début du mois de décembre.

Venir participer au Mois de Marika Gallman en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".


Le partenariat restera ouvert au minimum 24 heures. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."




8 commentaires:

Valeriane a dit…

aah je suis assez tentée parce que 1- je ne connais pas la série; 2- un peu de bit-lit c'est sympa de temps en temps...
Mais grrrr je suis tiraillée par mon "Grand concours de l'année" et les lectures de PAL que je dois rattraper.... argh.
Vous êtes trop tentant avec vos "Mois de"!!

Phooka a dit…

C'est le but !! :)

Valeriane a dit…

aargh souffrance!!

Crunches a dit…

Je viens de lire le premier tome.... J'allais entamer le tome 2 quand le Feu de la Sor'cière de James Clemens m'a sauté dans les mains !!! Je ne peux pas dire non à un livre qui a tellement d'enthousiasme !

En tout cas, merci pour le concours et bonne chance aux participants !

Violaine B. a dit…

Bonsoir n'ayant pas de blog est ce que je peux participer quand même?

Mariejuliet a dit…

Ouais Maeve!!!!! Je tente mais même si je ne suis pas retenud je viendrais quand même faire un tour :-D. J'adore l'humour de Marika Galleman!

Phooka a dit…

Contacte nous par mail pour en discuter Violaine.

Olivier Bihl a dit…

Tenté finalement.. ce ne serait pas la première fois que vos initiatives me permettront de découvrir de nouvelles lectures pour lesquelles je suis devenu addict...