mardi 2 juillet 2013

Prévisions estivales bookenstockiennes !



Meuh noooon, 
les mémés ne se mettent pas à concurrencer la météo !

Juste un petit point prévisionnel,
et en images, s'il vous plait,
de nos envies livresques.








Les paris sont ouverts :))


1 - Sont-elles trop gourmandes ?
2 - Vont-elles y arriver ?
3 - Vont-elles dépasser leur prévisions ?

Phooka
Dup

Votez pour le fun !
Juste en commentaire ;)



PS de Phooka: je sais déjà que ça "va pas le faire " vu que je dois aussi lire Meurtres pour rédemption pour le challenge Giebel !

11 commentaires:

Belledenuit a dit…

En tout cas, que vous y arriviez ou non, vous allez avoir de supers lectures. Profitez en bien :)

Lune a dit…

Lanmeur c'trop bien :p
Vous le faites large à mon avis :p

Dup a dit…

Han !!! Elle triche dame Phooka, elle a rajouté un PS !

Phooka a dit…

ben ouais! :)
Tu m'as bien inscrite au challenge Giebel sans me demander mon avis !!! :)

Thalia a dit…

Ouais j'y crois moi, je crois en vous et en votre plaisir lecture! Bon été les filles ;)

Dup a dit…

:D

Merci les filles !

Les lectures de Licorne a dit…

En tous les cas, si vous n'en aviez qu'un à lire, je conseille le PEVEL qui est commun à vos envies ! Celui là, il ne faut pas le louper ! c'est DU TRES TRES BON !! Belles lectures !

Olivier Bihl a dit…

Vous allez les dépasser ces caps

Frankie a dit…

Moi, je pense que vous n'avez pas prévu assez, surtout Dup ! Après, ça dépend pour combien de temps c'est.

Anonyme a dit…

Y'a pas assez de livres pour vous sustenter :p
Bon été :)

Anonyme a dit…

Ouaaaais Sanderson ! Bon été à vous les filles :).