jeudi 31 mai 2012

Bilan et fin du Mois2 de Frédéric Mars



Rhaa comme j'aime pas faire ces billets...
Heureusement que Frédéric est très présent sur FB,
Que je saurai où le trouver pour papoter encore après ce Mois2

En tout cas, un grand merci à lui de nous avoir consacré un mois entier !

Nous disions donc : Bilan

Interview :




Partenariats :

NON STOP






LES ECRIVEURS





Et je laisse le mot de la fin à Frédéric !




C'est ici qu'on se quitte, chantait Hubert Mounier dans sa jolie chanson Le grand huit.



Alors, comme lui, je "lève mon verre à la suite". Parce qu'on ne se quitte pas vraiment, pas définitivement, je le sais bien. On se retrouvera, vous et moi, en tout cas je l'espère. Au détour d'une page, au beau milieu d'un livre, et peut-être dans une interview, une signature ou un salon. Maintenant qu'on se connait un peu mieux, on ne va pas se perdre de vue, non, ce serait trop bête ?



Je vous remercie donc tous pour l'intérêt que vous avez manifesté pour mes romans, au travers de vos nombreuses questions. Malgré mon manque de temps chronique, j'espère y avoir répondu comme vous l'attendiez, de manière juste, et honnête. Je garde bien quelques secrets (de fabrication) pour moi, mais si peu...

Je vous aurais bien posé quelques questions en retour, mais on me souffle que ce n'était pas le concept. Alors, décidément, il faudra qu'on se revoie, et qu'on prolonge ça autour d'un véritable échange. Peut-être même d'un verre.

" Merci pour le paradis qu'on perd, merci pour le dernier verre, merci pour ses souvenirs sans suite, merci pour le grand huit". Allez, vous referez bien un tour avec moi ? Ça tombe bien, d'autres livres sont en préparation, déjà prêts à vous embarquer.

Moteur ? Ça tourne (les pages).




7 commentaires:

Harmonie (Une critique aiguisée mais avisée) a dit…

Merci les filles pour ce partenariat =)
Et merci à Frédéric d'avoir répondu à nos questions !

Phooka a dit…

Un très grand merci à Frédéric pour sa disponibilité malgré un emploi du temps chargé!

Dup a dit…

Ce fut un Mois2 super sympa et intéressant ! Énorme merci encore Frédéric !

Ptitetrolle a dit…

Merci à Frédéric Mars, ainsi qu'à Phooka et Dup pour ces supers rendez vous mensuels. Tout ça m'a donné envie de me pencher sur les Ecriveurs :)

Lady K a dit…

Un Mois2 super intéressant (m'enfin, ils le sont tous en même temps ;P).
Merci à Frédéric Mars pour ses réponses et les éclaircissements qu'il m'a apportés et à vous les filles, pour l'organisation monstre ! Merci !!

Cacahuete a dit…

je n'ai pas été trés présente durant ce mois, mais hélas des évènements indépendants de ma volonté m'en ont empêché ! mais j'ai quand même pris le temps de lire les écriveurs et Non stop grace à ce mois de, et j'en suis super ravie ! Et maintenant que j'ai enfin éditer mon billet sur non stop je vais pouvoir aller lire tranquillement toutes les questions y ayant trait sans peur de spoiler !!!....

un grand merci à phooka et dup pour ce rendez vous et toute cette organisation et merci à frédéric Mars pour sa disponibilité !

poisonauchocolat a dit…

Un tout grand merci à vous pour ce partenariat et un tout grand merci à Frédéric Mars pour sa disponibilité! Ce fut un mois très enrichissant!