mercredi 29 février 2012

Résultats du partenariat Nadia Coste


Bon, plouf-plouf difficile... comme prévu ! :P




recevront le tome 3




recevront le tome 1



Bonne lecture les filles (mince, ya un gars !) :))


Un grand merci aux éditions Gründ



16 commentaires:

Dup a dit…

J'envoie vos coordonnées dès cet après-midi les filles et BlackWolf ;)

Lady K a dit…

Ooooooooh merci les filles :) J'ai hâte, j'ai hâte ! Je suis trop contente, merci encore !!

Cécile Duquenne a dit…

Dup, Phooka, merci du fond du cœur ! Merci aussi aux éditions Gründ qui rendent cela possible.
J'ai hâte de découvrir ce tome 3. J'en profiterai pour faire une fiche non seulement sur le tome 3, mais aussi les 1 et 2 tant qu'à faire. ^^

Lauryn a dit…

Merci pour ce partenariat (mon premier), c'est génial !

Anonyme a dit…

Yeeees :D. Merci le ploufplouf ! Et un grand merci aux éditions Gründ bien sûr ! Qu'est-ce que j'ai hâte de retrouver Cahyl ^^.

Les lectures de Licorne a dit…

YES YES YES, très contente de faire partie de cette "dream team" !, c'est mon premier partenariat, comme Lauryn a ce que je vois ! j'espère être à la hauteur !!! ouh ! la la ! .De belles perspectives de lecture, merci Mesdames

Thalie a dit…

Merciii beaucoup à vous et aux éditions Gründ.

Unknown a dit…

Oh!!!!!!! Trop trop trop Merci!!!! Oo J'en reviens pas!!! Merci 1000 fois à vous et à Grund Editions! :')

Cerisia a dit…

Hou la la!!! j'suis trop contente là yeeeeees c'est génial waou!!! merci merci merci à vous je suis trop heureuse de le recevoir. Merci aussi aux éditions Gründ.

BlackWolf a dit…

Ah merci beaucoup pour ce partenariat je vais enfin pouvoir me faire mon avis sur cette série. Par contre oui, désolé de briser les habitudes, mais pour une fois il y a un gars :D

Acr0 a dit…

Yeaaaah :D Merci !

Ptitetrolle a dit…

Oh ba Blacky tu as cédé à l'appel des Fedeylins à ce que je vois :)

Lady K a dit…

Euh, je ne sais jamais où il faut le dire alors dans le doute ... Voici mon billet pour le mois de Nadia Coste :)
http://antredeslivres.blogspot.com/2012/03/les-mois-de-3.html

Les lectures de Licorne a dit…

Bonjour, je voulais juste prévenir que je viens de recevoir mon exemplaire "Fedeylins tome1". Alors je vais me plonger dans cette nouvelle lecture, et merci encore de cette belle expérience. Nous attendons tous le mois d'avril maintenant. Bonne lecture a tous les participants !

Cerisia a dit…

Bonjour, je viens de recevoir le tome 1 de "Fedeylins" il est trop beau ! merci beaucoup, je vais le lire avant la fin du mois afin de pouvoir suivre à 100% la discution avec l'auteur !

BlackWolf a dit…

Juste un petit mot pour dire que j'ai bien reçu mon Tome 1 de Fedeylins. Encore merci beaucoup pour le concours je vais le lire rapidement.