mardi 28 février 2012

Partenariat spécial "Le Mois de Nadia Coste"

Complet

Les éditions Gründ et Bookenstock s'associent pour vous proposer 
un partenariat exceptionnel Nadia Coste !


5 exemplaires du tome 1 


et
5 exemplaires du tome 3


Attention, ce livre ne sortira dans les librairies que le 22 mars
Les éditions Gründ proposent pour ce partenariat 5 exemplaires
d'épreuves non corrigées ( cf le NB en fin de billet) afin que vous les receviez le plus vite possible
pour honorer le contrat, à savoir une chronique avant fin avril.





Le principe de ce partenariat:

*Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.
*Lire et chroniquer ce roman pendant le mois d'avril,  au plus tard le 20 avril pour les tomes 1, le 29 pour les tomes 3  (avec les liens vers Bookenstock).
*Annoncer le Mois de Nadia sur votre blog (de la façon dont vous le souhaitez)
*Venir participer au Mois de Nadia Coste en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) à Nadia pendant son "Mois de ...".

Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:


lemoisde[at]gmail[point]com

avec:

*l'adresse de votre blog
*votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
*votre nom et adresse (ben vi c'est mieux si vous voulez recevoir le livre!)
*préciser lequel de ces deux livres vous désirez recevoir.

Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...

Les envois peuvent se faire en France métropolitaine.

NB: Je précise que les épreuves non corrigées chez Gründ se présente avec la même couv que le futur livre !
tout juste y-a-t'il une mention "épreuves non corrigées" dessus. Ce n'est pas un vilain livre tout blanc comme chez d'autres ;) . C'est à noter tout de même car je trouve cette couv magnifique !

Cette fois ci nous avons décidé de laisser le part ouvert au moins 24h pour que tout le monde ait sa chance de postuler. Ne soyez pas déçus si vous n'êtes pas pris car du coup la concurrence sera rude. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui.."






Complet

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Raaah fichtre France métropolitaine seulement :(. Bonne chance aux participants !

Marion a dit…

Ouahhh ! La classe :) Que ce soit le partenariat, ou la présence de Nadia Coste durant le mois d'avril !

Dommage qu'il n'y ait pas le tome 2 de proposé en partenariat, j'en suis à celui ci :D Mouahaha ^^

En tout cas, j'ai hâte d'être en avril avec tout ça :)

Dup a dit…

J'ai restreins dans le doute mais j'attends plus de détails Iluze.
Si ça se trouve on pourra l'ouvrir aux pays limitrophes ;)

Nahe a dit…

Vu la restriction, France métropolitaine, je me mets en attente ^^

Nahe a dit…

Quoi qu'il en soit, les couvertures sont superbes !

Dup a dit…

Oui hein !

Je viendrai mettre un commentaire dès que je sais si on peut y inclure la belgique ;)

Cerisia a dit…

Génial ce partenariat :) Le tome 1 me fait envie depuis longtemps, donc je postule !!
Bonne chance à toutes et tous
et merci Dup et Emma :)

Leia Tortoise a dit…

Comme Olya, faudrait déjà que je lise le 2 ^^
Mais c'est chouette quand même!

Pat a dit…

Je retente ma chance après les Féals.

Charabistouilles a dit…

Waouw, ce livre me donne envie depuis super longtemps ! Vous assurez les filles :)
S'il s'ouvre à la Belgique, je tenterai ma chance, même si ce serait abusé de votre générosité vu que je sors de Chronique du soupir ! :P
Un grand merci en tout cas :)

Vozrozhdenyie a dit…

LoL j'adore vos critères de sélection très "objectifs" ^^
C'est encore un très beau part' que vous présentez là!

BlackWolf a dit…

J'ai tenté ma chance pour me faire mon avis sur cette série :)

Les lectures de Licorne a dit…

J'ai tenté ma chance ce matin, mais j'ai peur d'être arrivée un peu tard !!! Je croise les doigts, merci pour cette belle exprérience de toute façon.

herisson08 a dit…

Je viendrais juste participer, j'ai encore le tome 2 dans ma PAL :) Je vais essayer de le chroniquer aussi vers ces dates si j'y pense!

Acr0 a dit…

Allez, j'envoie ma candidature pour le tome 3 :)

Margotte a dit…

Sympa ce partenariat !

Unknown a dit…

j'ai tenté ma chance!!! :D

Dup a dit…

Viens voir par là : http://bookenstock.blogspot.com/2012/02/resultats-du-partenariat-nadia-coste.html