mardi 4 octobre 2011

Présentation de THIERRY SERFATY




Et oui, c'est le même ! :))

Vous trouverez un excellente biographie sur le blog de Zonelivre.fr

Sa biblio maintenant:
Et c'est pas rien !!!


En 2000 : Le sang des sirènes


loulou en parle ICI

En 2001 : Le cinquième patient
chez Albin Michel


encore loulou !

En 2004 : Le gène de la révolte
chez Albin Michel



En 2006 : La nuit interdite
chez Albin Michel
( c'est avec celui-ci qu'a commencé mon addiction à cet auteur, je me suis ensuite précipitée sur les précédents, pour après piaffer tous les ans en attendant le suivant ! )


devinez qui ? loulou :))
mais aussi Lilyetseslivres 

En 2007 : Peur
chez Michel Lafon



En 2008 : Agônia
chez Michel Lafon


toujours loulou et Archessia !

En 2011 : Demain est une autre vie
chez Albin Michel


celui- là, je le mets en gros, car c'est le seul que j'ai chroniqué!
chez joyeux-drille et têtedelivres également
mais aussi....loulou et zonelivre.fr !!!


J'ai cherché un maximum de liens, si vous n'êtes pas linké
contactez-nous ici par commentaires ou sur la boite mail du blog
bookenstock(arrosoir)gmail.com





2 commentaires:

Freelfe a dit…

Je n'ai jamais lu de Thierry Saferty, juste du Eli Anderson ^^

Phooka a dit…

Alors pose des questions à Eli, Freelfe! ;)