jeudi 20 octobre 2011

Les gagnants du concours L'Apothicaire de Henri Loevenbruck





Il n'y avait pas de bonnes et mauvaises réponses mais je tenais à vous remercier pour vos mails chaleureux et passionnants! J'aurais aimé pouvoir "quoter" certains de vos mails, tant les réponses étaient passionnantes. La prochaine fois je demanderai l'autorisation de le faire!
J'ai vu que Loevenbruck avait beaucoup de fan et vous m'avez donné envie de découvrir d'autres romans de cet auteur (surtout que j'ai aimé L'apothicaire); Bon tout ça pour dire que j'aurais vraiment aimé vous faire gagner tous un exemplaire, mais vous êtes trop nombreux et les règles du jeu sont ainsi faites..

IL y a donc 5 heureux élus:

Cornwall
Voz'
Madame Charlotte
Malouuh
Isabelle C-L

Un grand merci à vous tous!!

il vous reste encore des chances au concours NON STOP ...
et aux futurs concours à venir bien sûr!


9 commentaires:

Lady K a dit…

Bouh, la vie est trop injuste ! :(
Mais bravo aux gagnants et merci pour ce concours ;)

M a dit…

Oh la la, des fois je me dis que je ne mérite pas ma chance ! Je suis troooooooooop contente, MERCI Bookenstock !!! J'ai vraiment vraiment hâte de le lire, vu le bien que j'en entends.
Etla prochaine fois, rajoutez une question : "Acceptez vous qu'on publie vos réponses ?" ^^

Madame Charlotte a dit…

wow !!!! merci !! C'est ce qu'on appelle la chance du débutant !
Je me réjouis de pouvoir lire le nouveau Loevenbruck, youpi ! Mille merci ^^

Phooka a dit…

J'ai hâte de lire vos avis les filles!! Et je suis désolée de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde Lady K. Ces tirages au sort me crève le coeur à chaque fois!

Crunches a dit…

Waoouh !! Bravo aux gagnantes !!! (la page a enfin voulu s'afficher !!!)

Phooka, c'est sur que ce ne doit pas être facile de ne pas pouvoir faire gagner tout le monde, mais c'est déjà bien que vous fassiez ce genre de concours !!!
En tout cas, c'est mon point de vue !!

Phooka a dit…

Ben voui, mais les réponses sont parfois tellement géniales avec ce genre de question, qu'on voudrait pouvoir faire gagner tout le monde! :))

Unknown a dit…

Bravo bravo bravo aux gagnantes ! Profitez bien de votre lecture qui s'annonce passionnante !

Et Phooka, tu ne dois pas avoir le coeur serré car, en ce qui me concerne en tout cas, c'est déjà un plaisir de participer aux concours, avec l'excitation et tout et tout... même si on ne gagne pas !

Biz ^^

David a dit…

Snif ! :-(

Bravo aux cinq veinards! ;-)

Cornwall a dit…

Merci, j'ai vraiment la tête dans le guidon en ce moment !! Même pas eu de temps de regarder les résultats du concours c'est en recevant le livre que j'ai compris
Mille merci, ça va mettre mettre de bonne humeur pour la semaine et merci pour votre blog !