lundi 3 octobre 2011

En attendant Eli ...


Car il va venir...
Il va ré-apparaître !
Il me l'a promis et confirmé deux fois, donc deux points d'exclamation !!
Je vous rappelle qu'il n'est plus sur les ondes : son blog, non pardon, son slog - facebook - mail. Partout, plus d'Eli  depuis presque un mois MAIS c'est pour la bonne cause : boucler le tome 4 de Oscar Pill, là ça en vaut trois !!!

Comme il n'est pas là, je ne lance pas encore la page de l'interview participative.
Phooka disait à propos de Thomas Geha : Il vous attend de pied ferme !
Moi je dis : On attend Eli de pied ferme !
Gardez donc vos questions bien au chaud.

Ça va faire peut-être un demi-mois d'Eli...

Pis, je ne sais pas s'il veut jouer ses deux casquettes. Eli Anderson + Thierry Serfaty
Ce serait bien d'ailleurs, on accueillerait ainsi les amateurs d'Oscar ET les amateurs de thrillers.
Sauf que ne m'étant adressé qu'à "Eli", et qu'il n'est plus là...je ne sais pas.
Du coup je n'ai pas préparé la liste de ses thrillers et les liens...
Bon, je sais ce que vous allez dire : puisqu'il n'est pas là, tu as le temps !

En fait je voulais vous poser une question:
S'il vient (il va venir, il va venir, il va...) pensez vous qu'il faille que je fasse deux pages distinctes d'interview participative ? Une concernant Oscar Pill et une concernant les Thrillers ?
Allez, aidez moi ! Tous les avis sont attendus.



6 commentaires:

M a dit…

Yeaaaaah, je trépigne d'impatience !
Sinon concernant les interviews, je serais plutôt pour une seule page (Thomas Geha n'avait pas eu une page auteur et une autre éditeur, par exemple ! ) Enfin, ce n'est que mon petit avis. ;)

Dup a dit…

C'est vrai ce que tu dis là Malouuh...

D'un autre côté, les lecteurs qui s'adressaient à Thomas/Xavier, étaient tous des adultes ou presque.
Là Eli est plus orienté "gamins" même si sa lecture m'a été délicieuse... alors que les thrillers médicaux qu'il a écrit, c'est carrément du adulte...

Dup a dit…

Tiens, il faudrait presque que je pose la question à Thomas Geha ! Mais bon, on l'a assez mobilisé comme ça... à force, Book en Stock va lui sortir par les trous de nez !

Thomas a dit…

Vous trouverez vos ajustements au fur et à mesure, et surtout en fonction des auteurs invités, mais moi je n'ai rien à redire sur la façon dont s'est déroulé "mon mois" :-)
c'était parfait !
la bise

Thomas accroc à Book en Stock Geha

Phooka a dit…

Bises à toi aussi!

Dup et Phooka: Pompom-mamies du fan club de Thomas Geha

Dup a dit…

Bon, je vous remercie tous pour vos avis ici ou sur facebook !

Eli étant revenu, je lance UNE interview participative cet après-midi, le temps de ficeler deux, trois trucs. ;)