lundi 12 septembre 2011

Quelques minutes pour répondre à un petit questionnaire?



Octavia travaille actuellement pour le réseau social du livre Babelio.
Dans le cadre d’une étude qu'elle réalise sur « L’internaute, prescripteur du livre », pour son mémoire de fin d’études elle aimerait connaître les habitudes et pratiques des lecteurs.
Elle a  réalisé un sondage etce serait sympa de prendre  quelques minutes pour y répondre.
En effet, pour que son étude soit la plus complète possible, elle a besoin d’un nombre assez important de réponses.

Le questionnaire est bien évidemment anonyme ! Vous pouvez le retrouvez à cette adresse :

Merci d’avance pour votre aide

13 commentaires:

Marion a dit…

Voilà, j'ai fait le sondage :) Ce serait chouette si on pouvait ensuite avoir les résultats de ce sondage :)

Phooka a dit…

Je vais transmettre ta demande Olya! ;)

Céline a dit…

A répondu...

Dup a dit…

A voté :))

Ptitetrolle a dit…

J'ai répondu !! Tout comme Olya, je trouverai ça intéressant de connaître les résultats de l'étude

Octavia a dit…

Un grand merci à vous ! Je vous ferai un retour, dès que l'étude sera terminée. Merci encore.

M a dit…

Ah oui,oui, un retour ça sera sympa de voir ça ! (participé aussi :) )

Acr0 a dit…

J'ai répondu aussi :)
Je lui souhaite bien du courage pour dépouiller tout ça (le questionnaire n'étant pas super précis ni même facile à analyser (défaut professionnel j'avoue))

Phooka a dit…

Oui je me suis fait la même réflexion que toi Acr0! ;)

Dup a dit…

Surtout quand ya des bavardes qui en mettent des tartines ! :siffle:

Phooka a dit…

ha voui, y'en a? :))

Anonyme a dit…

a voté !

Didi a dit…

Voilà j'ai répondu ;-)
Bon travail Octavia !