mercredi 28 septembre 2011

Les résultats du partenariat Rosmorduc



Vous savez quoi?
J'ai stressé un moment (demandez à Dup). On n'a pas l'habitude des partenariats sur Bookenstock et j'avais peur qu'on ne trouve pas assez de monde. En fait, ça a été bâché en un rien de temps et on a 10 Zeureux Zélu(e)s








Nicole Provence pour Bookenstock bien sûr




On vous attend donc tous pour le Mois de Ludovic Rosmorduc et nous nous en réjouissons :))

Merci à tous ceux qui ont postul.
J'envoie les adresses ce soir!



19 commentaires:

Marion a dit…

Chouette chouette chouette :)

Lady K a dit…

Wouaw, je suis impressionnée de la rapidité même si ce n'est pas étonnant finalement ^^
Bravo à tous les élus (chanceux ^^) :)

M a dit…

Wouah, déjà !! Je suis super contente, merci !

Cerisia a dit…

Le résultat est super rapide et je suis super contente de pouvoir lire ce livre et découvrir un auteur que je ne connais pas, merciiiiiiiiii !!!!!!

Galleane a dit…

Moi aussi, je suis étonnée de la rapidité. Surtout que je n'avais même pas vu que c'était mis en ligne seulement depuis aujourd'hui.

Un brin de lecture a dit…

Vous allez vous régaler !!!!
bonne lecture

Dup a dit…

Journée speed pour dame Phooka, je crois qu'elle va faire relâche là !

Anonyme a dit…

Wouhou \o/ ça, c'est du rapide !

Mais attention, il n'y a qu'un l à iluze ;).

Bon repose-toi bien maintenant Phooka, tu le mérites bien !

Harmony a dit…

*pleure toutes les larmes de son corps*
j'avais même pas vu... Félicitations à celles qui vont pouvoir lire l'Héritière du Temps ! :)

Ptitetrolle a dit…

Moi non plus j'avais pas vu !!! Bravo aux sélectionnées !

Phooka a dit…

désolée pour ceux qui sont arrivés trop tard! Je ne sais pas ce qui est le mieux pour organiser un part: laisser ouvert longtemps et faire des déçus ou fermer dès qu'il y a assez de monde...et faire des déçus...
Je peux voyager mon exemplaire si certains sont intéressés!

Dup a dit…

Mon mien peut circuler aussi !

Mais attention, il s'appelle Reviens :))

Ptitetrolle a dit…

C'est super gentil de proposer, mais je n'ai toujours pas lu le 1er tome en fait :S

Dup a dit…

La lecture du premier n'est pas nécessaire Ptittrolle !
Si ça te tente, sérieusement, envoie nous tes coordonnées sur la boite mail du part et je t'envoie "mon mien" !

Ptitetrolle a dit…

Ah bon ? Je note alors. Mais je préfère pas prévoir de lecture parce que là avec la reprise du boulot, je m'en sort pas, et j'ai déjà plusieurs partenariats en cours... Si je m'en sors mieux que prévu je t'enverrai un mail Dup :)

Didi a dit…

Merci merci merci !
Je vais découvrir cet univers et participer au mois de Ludovic :-)
Je suis contente merci à vous !

ludovic a dit…

Bravo aux gagnants. J'espère que vous passerez un bon moment de lecture!

Vozrozhdenyie a dit…

Ooooooooooooooooh c'est du méga rapide ça!
Je suis trop happy! Dōmo arigatō gozaimasuuuuuuu ~

Maintenant, je guette la BAL et hâte de pouvoir échanger avec Ludovic Rosmorduc

Pat a dit…

oups trop tard !! Bonne lecture !