mercredi 28 septembre 2011

Le Mois de Novembre sera la mois de ....


Ludovic Rosmorduc

Auteur jeunesse publié chez Baam! avec Le tertre des âmes et L'héritière du temps. Nous avions déjà interviewé Ludovic lors de la sortie du tertre des âmes. Dup et moi avons été conquise par ses romans et c'est donc tout naturellement que nous avons pensé à lui pour un "Mois de ..."









5 commentaires:

Marion a dit…

Ouh ! Vivement le mois de novembre :D

Lady K a dit…

Chic, Chic, on va pouvoir le submerger de questions :D

ludovic a dit…

D'autant plus que Phooka et Dup m'ont confirmé que je n'avais droit à aucun joker.
Damned, je suis piégé!!

Cerisia a dit…

On peut faire un copier-coller de ce billet pour mettre sur notre blog ?
oui vivement novembre !!!! je n'ai pas encore fini "l'héritière du temps" et je me régale :)

Phooka a dit…

Bien sûr cerisia!