samedi 14 mai 2011

Les sorties J'ai Lu de JUIN 2011

LAURELL K. HAMILTON

MERRY GENTRY – 6

L’étreinte mortelle



C'est un inédit
Sortie le 15 Juin

Résumé:

« On pourra le dire, je m’en sors plutôt bien ! Malgré mes origines humaines, ma candidature pour le trône Unseelie est toujours d’actu. Reste à tomber enceinte. Mes gardes et moi y consacrons nos nuits … Quand nous ne sommes pas interrompus bien sûr : mon calendrier nocturne vient d ’ être interrompu par une noble de la Cour Seelie. Elle prétend que deux de mes hommes l’auraient violée. Absurde ! Je vais devoir faire preuve d’ingéniosité pour les protéger de la colère de mon oncle, le Roi Taranis… mais aussi échapper au sort qu’il me réserve… »

L'auteur:
Laurell K. Hamilton est née en 1963 dans une petite ville de l’Arkansas. Après des études d’anglais et de biologie, elle se tourne vers l ’écriture. Devenue la reine incontestée du genre, ses ouvrages sont tous des
best-sellers.



**********

CHRISTOPHER PIKE

LA VAMPIRES – 3

Tapis rouge




Sortie le18/05/2011

Résumé:

« Je m'appelle Alisa Perne. Étant une vampire, je me faisais une joie de passer quelque temps à Las Vegas, une ville bien connue pour être particulièrement vivante la nuit... Mais malheureusement, quelqu'un au gouvernement a appris mon secret et s'est procuré de l'ADN de vampire. Et c'est bien sûr à moi que revient la tâche de sauver le monde en m'introduisant dans une base militaire du Nevada pour empêcher un savant fou de créer une armée de buveurs de sang. »


**********

KRESLEY COLE

LES OMBRES DE LA NUIT - 5

Amour démoniaque


Sortie le 1er Juin

Résumé:


Cade, que nous avons rencontré dans un précédent roman, est l’héritier en second du trône des démons. Leur royaume a été volé par un sorcier, Omort the Deatjless. Chassé, Cade est devenu mercenaire, surnommé Le faiseur de rois, parmi les membres de la Lore, alors qu’il est incapable d’aider son frère à reconquérir sa couronne. Jusqu’au jour où on lui propose d’acquérir l’épée magique de vaincre, seule capable de vaincre Omort the Deathless. Seule condition : livrer une jeune fille au frère d’Omort qui la convoite. Cette jeune femme est capable de donner naissance à un enfant qui incarnera le Mal ou le Bien. Or, cette jeune fille, Holly, est celle qui a prédestinée à Cade.


**********

JENNIFER ESTEP

L’EXÉCUTRICE - 2

Trahison

Sortie le 1er juin

Résumé:

Je m’appelle Gin Bianco, l’Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du Sud. Je suis à la retraite, mais on dirait que j’attire les ennuis. L’autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant. Les balles ne m’étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j’ai décidé d’aider Violet et son grand-père, je me demande si je suis à la retraite. Et l’inspecteur Cainese le demande aussi. Le pauvre, il a bien du mal à gérer son attirance pour moi, et j’ai vraiment du mal à ne pas lui sauter dessu. Ce n’est pas ma faute. Je suis une élémentale de pierre qui a un peu de pouvoire sur la glace, mais mon cœur n’est pas de pierre.


**********

JOHANNA LINDSEY

LES FRÈRES MALLORY - 5

Une femme convoitée


Résumé:

Audrey a décidé d’être vendue aux enchères pour sauver sa famille de la ruine. Vint-cinq mille livres, c’est une somme:. Mais aux mains de qui est-elle tombée ? Acheter une femme n’est pas dans les habitudes de Derek Malory. Pourtant, il lui a semblé criminel d’abandonner cette malheureuse à ce pervers d’Ahsford, son ennemi.

Aucun commentaire: